claudy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Grosse frayeur pour moi.... Hier Diego et Youbi , mon gros chien sont partis derrière un chevreuil que nous avions surpris par hasard dans une clairière ..... Je peux vous assurer que le rappel n'existe plus dans ces cas là !!!!Pourtant Dieu sait si Diego est celui qui obéit le mieux de mes bichons ...Bref 10 longues minutes, revient Youbi : SEUL ! Des taillis impénétrables, mon homme a tracé mais rien ...je guettai et j appelai aussi avec les fifilles et Floor qui voulait suivre Youbi ( c'est son idole !)...Puis Youbi est reparti dans les taillis et est revenu bien un quart d heure plus tard avec Diego derrière lui ....Dans ces cas là on est ravi : on ne va pas fâcher !!! Mais on attache pour la fin de la ballade !!!!!Je ne sais pas si je vais oser le relâcher ....En bref, on est revenu avec les crados associés !!! Oshun a couru près de 2 heures : incroyable de vitalité !!!! Elle ne voulait pas qu on la porte !!!! Ce n est pas comme au marché où pour l instant elle est plutôt apeurée ..Elle est tombée dans la bonne famille !!!![url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mon dieu quelle frayeur que tu as du avoir !!!!! je m'imagine méme pas a ta place !!! Jadore plus jeune ma fait un coup de trafalgar du méme genre, j'ai cru en avoir un malaise, et je suis d'accord avec toi quand tu dis que dans de tel cas, le rappel existe plus, car du coup j'avais envoyé Dior la rechercher, ben c'est les deux qui couraient comme des fous, sans repondre a mon appel !!! et pourtant un havanais Dior est calme et obéissant.Enfin une grosse frayeur pour toi qui se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Terrible cette frayeur, heureusement finalement cela s'est bien terminé, le rappel par moment devient impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est super les ballades en campagne pour les toutous, le risque existe toujours quand on les lache; avec Dundy pas de soucis, mais avec mon husky, c'est pas pareil, j'ai toujours des gourmandises que je lui donne pendant la promenade des qu'il revient à mon appel....mais c'est un vrai bonheur de les voir gambader alors je prends ce risque qu'à coté de chez moi, je connais les bois, la route est loin, c'est ce qui me fait le plus peur...j'imagine ton angoisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 LE cauchemar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 une belle frayeur en effet, mais il est vrai qu'en pleine campagne on a bien avec le rappel quelque fois heureusement tout s'est bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Heureusement que tout c'est bien terminé, moi je serais dans tout mes états. Calin aux ptits fugueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je comprends ta frayeur, enfin le principal c' est qu'ils soient revenus tous les deux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites