Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Taches sur le linge

Messages recommandés

Coucou les filles, voilà j'ai un ptit problème :
Quand je fait une lessive, certains de mes vêtements ressortent avec l'empreinte du tambour de machine
avec des ptits rond mais couleur rouille..... affraid HELP quelqu'un à déja eu la blague?
Et vous avez des solutions?
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben celà m'ai jamais arrivé, mais tu peux acheter dans le commerce un sachet que tu met dans la machine à vide, ensuite tu fais un cycle complet et ce produit est fait pour nettoyer les tambours, résistances etc ???? tu verras ensuite ta machine est comme neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais tous les 4 mois, un nettoyage et un détartrage de machine avec du " WK ULTRA" et ça marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu le fais 3 fois par an aussi Danielle?
ils disent 2 à 3 fois mais comme l'eau est très calcaire, je le fais 3 fois moi
Et j'ai mes mois en plus: Mars, Juillet et Novembre comme cela j'oublie pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Moi je met a l'arrache comme dis les jeunes



:ref: vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde pour vos conseils, je vais essayer on verra. Mais ce que je trouve bizard c'est que mon tambour est nikel comme si il était nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben, c'est que tu as une machine qui salit le linge au lieu de le laver alors Karine! C'est la nouveauté 2010! moq:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben regarde si tu as pas une piece de monnaie ou autre chose de métallique qui serait pas tombé hors du tambour dans la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: vous me faites bien rire!!!!

Pour l amachine je n'ai pas de solution par contre pour les taches sur le linge,tu les fais tremper dans du jus de citron que tu auras fais prealablement fais bouillir.Normalement apres 10 minutes plus de taches!!!J'ai testé avec des taches de rouille dues a des pinces a linges dont le ressort avait rouillé. Bon courage dans ta quete fringues ou machine.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m' est arrivé à une période, certains vêtements ressortaient avec des tâches brunes. Je n' ai rien trouvé et puis je n' ai plus jamais eu de taches. Le soleil est une très bonne solution pour faire disparaître les taches mais malheureusement pour toi, il a disparu. Pour ma part ma machine à 20 ans et elle est nickel, jamais de calcaire car j' utilise l' eau de pluie. Désolée de ne pouvoir t' aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos bons conseils

Bruno en plus tu as raison j'avais pas pensé à ça!!!

Bon je vais essayer toutes vos bonnes astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle,j'ai plus de problème, je l'ai fais tourner à 90° avec vinaigre et maintenant je n'ai plus aucune tache, je sais pas si c'est le vinaigre qui à résolu le problème mais maintenant plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bruno toujours enneigés....il y à 15cm à peu près. Là soleil mais il ne neige plus Very Happy Et chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense, le rose c'est une saloperie sur du linge blanc. Ou alors tu achète du colorant rose pour ton sweat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sweat est à mon fils !! il est neuf !!! et c'est un sweat de marque !!! j'ai pas encore oser lui dire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Danielle on sait que tu aimes le rose, mais là tu pousses le bouchon un peu loin...Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tee shirt rose c'est introduit dans le tambour sans que je m(en rende compte Embarassed car je ne mélange jamais mes couleurs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Le sweat est à mon fils !! il est neuf !!! et c'est un sweat de marque !!! j'ai pas encore oser lui dire Embarassed


Il n' a qu'à faire sa lessive lui-même hrv:sort:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est déjà arrivé, en rose aussi, j'ai suivi les conseils que j'ai pu lire directement sur la bouteille d'eau de javel :
pour un vêtement tel qu'il soit tu mets un volume de javel pour 6 volumes d'eau tiède.
Tu restes à côté et moins de 30 minutes plus tard ton vêtement a retrouvé tout son éclat d'origine ça marche même pour les synthétiques et les tissus comme le coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cadeaux de Noel je suis jamais pressé souvent je lui achete la semaine avant Noel je deteste noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé avec de la Javel !!! il est moins rose mais il est pas blanc pur comme a son etat d'origine !!! je vais refaire plusieurs fois sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un drôle de tour !!!!! affraidun marker qui etait resté dans une poche c'est ouvert dans mon seche linge et tout mon linge est marqué au marker affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh tu va devoir tout relaver mais je ne pense pas que ça parte surtout du marqueur
moi je fais tout tremper dans le vanish blanc une nuit complète et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...