karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Coucou les filles, voilà j'ai un ptit problème :Quand je fait une lessive, certains de mes vêtements ressortent avec l'empreinte du tambour de machineavec des ptits rond mais couleur rouille..... HELP quelqu'un à déja eu la blague?Et vous avez des solutions?Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben celà m'ai jamais arrivé, mais tu peux acheter dans le commerce un sachet que tu met dans la machine à vide, ensuite tu fais un cycle complet et ce produit est fait pour nettoyer les tambours, résistances etc ???? tu verras ensuite ta machine est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je fais tous les 4 mois, un nettoyage et un détartrage de machine avec du " WK ULTRA" et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est ce que j'utilise Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu le fais 3 fois par an aussi Danielle?ils disent 2 à 3 fois mais comme l'eau est très calcaire, je le fais 3 fois moiEt j'ai mes mois en plus: Mars, Juillet et Novembre comme cela j'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je met a l'arrache comme dis les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi aussi je le fais régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Danielle a écrit:Moi je met a l'arrache comme dis les jeunes :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tout le monde pour vos conseils, je vais essayer on verra. Mais ce que je trouve bizard c'est que mon tambour est nikel comme si il était nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah ben, c'est que tu as une machine qui salit le linge au lieu de le laver alors Karine! C'est la nouveauté 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Marinette Oui mais c'est ennuyant, ça part plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben regarde si tu as pas une piece de monnaie ou autre chose de métallique qui serait pas tombé hors du tambour dans la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben je crois pas Danielle, ça fait pas glinggling quand elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben quoi les filles c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai trouvé plus simple !!! va t'acheter une nouvelle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu me la paye je préfère m'acheter des nouveaux vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vous me faites bien rire!!!!Pour l amachine je n'ai pas de solution par contre pour les taches sur le linge,tu les fais tremper dans du jus de citron que tu auras fais prealablement fais bouillir.Normalement apres 10 minutes plus de taches!!!J'ai testé avec des taches de rouille dues a des pinces a linges dont le ressort avait rouillé. Bon courage dans ta quete fringues ou machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cela m' est arrivé à une période, certains vêtements ressortaient avec des tâches brunes. Je n' ai rien trouvé et puis je n' ai plus jamais eu de taches. Le soleil est une très bonne solution pour faire disparaître les taches mais malheureusement pour toi, il a disparu. Pour ma part ma machine à 20 ans et elle est nickel, jamais de calcaire car j' utilise l' eau de pluie. Désolée de ne pouvoir t' aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci les filles pour vos bons conseils Bruno en plus tu as raison j'avais pas pensé à ça!!!Bon je vais essayer toutes vos bonnes astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Karine as tu résolu ton soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui Danielle,j'ai plus de problème, je l'ai fais tourner à 90° avec vinaigre et maintenant je n'ai plus aucune tache, je sais pas si c'est le vinaigre qui à résolu le problème mais maintenant plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui Bruno toujours enneigés....il y à 15cm à peu près. Là soleil mais il ne neige plus Et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Encore...pppfffff c'est beau la neige mais là c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Au secours !!!!Avez vous un remède pour un tee shirt rose déteint sur un sweet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Malheureusement je n' en connais pas, du rose c'est ennuyant, du bleu ça ravive le blanc. Peut être avec de l' eau de javel ? mais pas de trop bien entendu. Tiens je viens de trouver ce lien http://www.toutpratique.com/174-Linge-deteint-colore/174-Linge-deteint-colore/4903-Linge-deteint.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi cela m'est arrivée et bien c'est resté rose... et j'ai tout essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je vais essayer avec de la Javel !!! foutu pour foutu autant tenter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est ce que je pense, le rose c'est une saloperie sur du linge blanc. Ou alors tu achète du colorant rose pour ton sweat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le sweat est à mon fils !! il est neuf !!! et c'est un sweat de marque !!! j'ai pas encore oser lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Danielle on sait que tu aimes le rose, mais là tu pousses le bouchon un peu loin...Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est rare quand j'ai des accidents de lavage !!! mais quand ca arrive je fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Y à plus grave que ça Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mon tee shirt rose c'est introduit dans le tambour sans que je m(en rende compte car je ne mélange jamais mes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Danielle a écrit:Le sweat est à mon fils !! il est neuf !!! et c'est un sweat de marque !!! j'ai pas encore oser lui dire Il n' a qu'à faire sa lessive lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le vanisch ça doit marcher pour le blanc pas le pot rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ça m'est déjà arrivé, en rose aussi, j'ai suivi les conseils que j'ai pu lire directement sur la bouteille d'eau de javel :pour un vêtement tel qu'il soit tu mets un volume de javel pour 6 volumes d'eau tiède.Tu restes à côté et moins de 30 minutes plus tard ton vêtement a retrouvé tout son éclat d'origine ça marche même pour les synthétiques et les tissus comme le coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vais essayé demain pour le moment le sweat est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour les cadeaux de Noel je suis jamais pressé souvent je lui achete la semaine avant Noel je deteste noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors tu as essayé avec le sweat blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui j'ai essayé avec de la Javel !!! il est moins rose mais il est pas blanc pur comme a son etat d'origine !!! je vais refaire plusieurs fois sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui, on ne sait jamais. Bon courage et on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai eu un drôle de tour !!!!! un marker qui etait resté dans une poche c'est ouvert dans mon seche linge et tout mon linge est marqué au marker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ohh tu va devoir tout relaver mais je ne pense pas que ça parte surtout du marqueurmoi je fais tout tremper dans le vanish blanc une nuit complète et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu n'as pas de chance avec le linge en ce moment, j'espère que tu vas pouvoir le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il a pas qu'avec le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oh du marqueur en plus... si c'est de l'indélibille ça partira pas Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai remis a la machine avec du Vanish a 60 degres foutu pour foutu autant tenter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites