Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Les 20 aliments dangereux pour votre animal de compagnie

Messages recommandés

Invité
Merci pour le lien Karine :pij:

Une fois j'ai donné un tout petit bout de crêpe à Eny et elle l'a vomi 1/2 heure après : cela m'a servit de leçon.

Merci pour ce lien Karine, il y a aussi d'autres aliments comme les haricots cru qui sont très nocif .. et aussi toutes les plantes intérieurs et extérieurs. Il y a aussi les produit que les chiots peuvent inhaler, comme leur ororat est bien plus développé que le nôtre, un décès par empoissonnement par inhalation cela existe aussi.
Par contre pour le fromage je ne savais pas non plus; mon véto m'a toujours dit que je pouvais en donner en petite quantité. Pour le lait, même coupé a l'eau c'est interdit car très dangereux; Dire que des éleveurs en donne encore a leur femelle lors de la lactation !!!! On peut donner du lait pour chiot et non pas du lait de vache que nous consommons ...

Faut se dire aussi que tout est ecrit sur le net c'est pas l'évangile non plus lol!car aucun veto au monde n'a jamais déconseillé un morceau de fromage a n'importe qu'elle race de chien Wink

Oui c'est vrai le mien m'a dit aussi de temps en temps un bout de fromage Very Happy c'est rien..
Quoi My, y à des éleveurs qui donne du lait de vache, mais c'est pas bon du tout ça!!!! Il y à du lait spéciale pour ça quand même Evil or Very Mad

• Créer...