Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjours, hier ma petite jauline C'est faite stériliser pas trop la forme ma petite chérie , nous l'avons mise dans le salon pour quel aie chaud et ce matin elle m'attendais dans le bas des escaliers car elle ne monte pas à l'étage.Maintenant dans 10 jours chez le véto et attention à la ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Caresses et prompt rétablissement pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Caresses à ta petite Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle va vite recupérer ta puce !!! Ils ont une faculté de retablissement assez impressionnante!! Tu verras déjà aujourd'hui elle va te surprendre!! Friska etait patraque au retour le soir et le lendemain je devais meme la freiner pour pas qu'elle se fasse mal Gros bisous a vours deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne savais pas que c' était déjà pour le moment. Plein de caresses à Jauline et une grosse léchouille de Bichou à sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci bien une petite photo instantané de ma chérie et un bonjour à son copain Bichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pour les photos de Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pleins de caresses de réconfort à ta petite Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Plein de caresses et un prompt rétablissement à la petite Jauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il me semble que ces poils poussent bien à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Plein de caresses à ta petite Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Prompt rétablissement a petite Jauline, pleins de caresses a cette petite puce. Pour son poids, il faut surveiller et peser l'alimentation comme ça elle ne prendra pas trop de poids; Surtout éviter les excès a côté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Gros câlins à la ptite Jauline, j'espère qu'aujourd'hui elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Comment va la petite Jauline aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites