Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siphélie

Jauline ce matin ,

Messages recommandés

Une petite photo pour vous montrer la forme de ma petite chérie le lendemain de sa stérilisation.
Sa place quand je suis sur mon pc...

Dommage ont la voit pas trés bien sur la photo.

Pour la stérilisation, je laisse celles du forum qui ont des femelles steriliser te répondent
Wink

Je ne saurai pas te repondre car pas assez de recul ma puce a été sterilisée en septembre.Moi on m'a juste dis de surveiller son poids.

ouas bien emballée ta poulette!!!! tout les vétos travaillent pas de la meme façon nous y avait pas de pansement. Elle n'est pas trop incommodée????

bizzz::

Eny a été stérilisée à 5 mois 1/2 et j'ai beaucoup contrôlé son poids jusqu'à ses un an ; après à mon avis il faut la stabiliser au poids que tu juges correct par rapport à sa taille adulte et à son activité moyenne ;à mon sens ne pas donner d'à côtés friandises , si ce n'est pour les récompenses en éducation . Et bien sûr lui faire faire de l'exercice après sa convalescence flower

Elle va déjà mieux elle circule dans la maison elle es encore sous le choc , demain elle devras rester à la maison pendant que je vais chez le coiffeur :))). Oui je la sort souvent et elle as de la place pour courir. :))) :pij:

C'est génial qu'elle récupère aussi vite ; je c rois que plus ils sont jeunes plus vite c'est le cas. mpm: les poils mettront un peu de temps à repousser mais c'est normal . Est-ce que le véto a aussi rasé sa patte pour la perfusion ?

• Créer...