Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Une petite photo pour vous montrer la forme de ma petite chérie le lendemain de sa stérilisation.Sa place quand je suis sur mon pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pensez- vous que la stérilisation va jouer sur la qualité de son pelage et de sa ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Dommage ont la voit pas trés bien sur la photo.Pour la stérilisation, je laisse celles du forum qui ont des femelles steriliser te répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne saurai pas te repondre car pas assez de recul ma puce a été sterilisée en septembre.Moi on m'a juste dis de surveiller son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est toujours avec sa petite vache la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui elle adore cette vache , elle dort beaucoup je l'aie couverte un peu ... :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Regarder bien le grand pansement nif nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouas bien emballée ta poulette!!!! tout les vétos travaillent pas de la meme façon nous y avait pas de pansement. Elle n'est pas trop incommodée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Eny a été stérilisée à 5 mois 1/2 et j'ai beaucoup contrôlé son poids jusqu'à ses un an ; après à mon avis il faut la stabiliser au poids que tu juges correct par rapport à sa taille adulte et à son activité moyenne ;à mon sens ne pas donner d'à côtés friandises , si ce n'est pour les récompenses en éducation . Et bien sûr lui faire faire de l'exercice après sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pauvre choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle va déjà mieux elle circule dans la maison elle es encore sous le choc , demain elle devras rester à la maison pendant que je vais chez le coiffeur :))). Oui je la sort souvent et elle as de la place pour courir. :))) :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super si elle va déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est génial qu'elle récupère aussi vite ; je c rois que plus ils sont jeunes plus vite c'est le cas. les poils mettront un peu de temps à repousser mais c'est normal . Est-ce que le véto a aussi rasé sa patte pour la perfusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super ces bonnes nouvelles de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites