Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ma petite chérie m'inquiète un peu ! quand elle voies des gens quel aime elle est très agité " pleure et parfois fais un petit pipi? Avez-vous quelques conseils à me donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle e quel age car si elle est encore jeune, ce sont certainement des petits pipis de joie qui passeront en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai déplacé ton sujet qui etait pas au bon endroit Jadore faisait aussi celà quand elle etait plus jeune, c'est calmé maintenant, donc je pense qu'avec l'age celà passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Friska a 8 mois dans deux jours et j'ai toujours droit au petit pipi de joie quand elle reste quelques heures toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjours, Jauline est né le 1 er avril quel farce elle aura donc 8 mois le 1er décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Un véto m'a dit une fois que c'est le plus grand signe de soumission qu'un chien puisse manifester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah oui???? je savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 étonnant c un peu embêtent qu'elle face pipi comme-ça de joie ! j'ai de l'espoir quel change avec l'âge je l'aime tellement ma petite Pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faut surtout éviter de lui faire la fête, il faut l'ignorer et que les gens que tu cotoie en fasse de même. Ici Hizara et Jaimee font aussi toutes les 2 des pipis de joies, c'est la première fois que j'ai ce soucis sur les chiots que je garde ici. Cela a déjà bien évolué et c'est moins qu'avant mais ce n'est pas encore parfais;. Lorsqu'il y a des la visite si je ne préviens pas les gens, on y a directement droit; Mais en ignorant leur fête au fur et a mesure cela diminue; Il faut surtout les ignorer sinon ce petit désagrément ne passera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui tu as raison MY on ne crie pas de joie idem mes proches le savent tanpis pour celui qui n'entend pas ! bisous My Jauline à retrouver sa forme... :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites