Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

A quand le TAN ,?????

Messages recommandés

A quand le TAN en spéciale de race il serait temps que le club se penche un peu sur la question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai car ça va déjà me poser un problème concernant la cotation de Flora. Il ne va plus y avoir de TAN en NE, donc si je veux obtenir sa cotation il va encore falloir que je me déplace à la réunion amicale de Perdreauville pour lui faire passer et ce n'est pas la porte à côté pour nous qui sommes dans le Nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si en plus il faut attendre la reunion amical et octobre on a le temps et si il faut courir au finfond de la france juste pour un tan NON :
je vais etre oblige d'allez a la NE l'année prochaine avec mes casseroles
toutes les races de chiens sont ils concerné par le TAN ?
je trouve ça un ridicule sachant que la plupart d'entres nous sortons nos chiens partout et les miens vont tous les 4 vont l'education canine alors le rappel le pasbouge etc.... les doigts dans nez iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vue comment le TAN est effectué, j'avoue que c'est un peu ridicule cette histoire de TAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui !!
la premiere fois que j'ai vu ça c'etait a la Ne de macon l'année derniere ils faisait ca en plein milieu de l'entrée ou tous le monde entraient et sortaient je te laissse imaginer la scene mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà serait super que le TAN se fasse aussi en Spéciale de race !!!

Ha bon pas à l'ordre jour !!!


Marinette, peut etre que tu ne seras pas obliger de te rendre a Perdreauville si une réunion amicale a lieu dans le Nord/Pas de Calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le mieux serait que vous fassiez des mails à la présidente pour demander une modification des conditions de passage du Tan et l'ajout lors des spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Jérome, mais je pense que nous allons avoir la méme réponse que Hélène a eu Very Happynous avons pas assez de puissance auprés du club pour faire changer certaines choses qui ne vont pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Ok Jérome, mais je pense que nous allons avoir la méme réponse que Hélène a eu Very Happynous avons pas assez de puissance auprés du club pour faire changer certaines choses qui ne vont pas Cool


Souvent c'est une question de nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL y aura à mon sens plus de monde en spéciale de race si il y a possibilité de faire le TAN aprés les jugements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense car ce m'aie arrivé d'allée a une speciale et le comble de tout, jetait toute seule en bichon trop fort cette fois là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LA RECENTE DECISION DE NE PLUS FAIRE PASSER LE TAN LORS DE L'ENE DES BICHONS N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC UN ASPECT CYNOPHILE.

ELLE OBLIGE SIMPLEMENT LES PROPRIETAIRES A S'INSCRIRE DEUX FOIS, UNE FOIS A L'ENE POUR LES COTATIONS, UN FOIS A LA REUNION DE PERDREAUVILLE.... (ouf, le grand sud a conservé son TAN...pour l'instant)


UN TRUC TRES CLASSIQUE, ET A TRES COURTE VUE POUR OBLIGER A FAIRE PARTICIPER LES GENS... NAVRANT, MAIS REVELATEUR DES COMPETENCES REELLES DE CELLES QUI DIRIGENT ET TRANCHENT....
TOUJOURS PASSER PAR LES OBLIGATIONS ET LES SANCTIONS NE TRAHIT QUE L'INCAPACITE A FEDERER, ENTHOUSIASMER...BREF, LE MANQUE DE CHALEUR, DE CHARISME..

IL SUFFIT DE FAIRE LE CALCUL DU COUT D'UNE COTATION DESORMAIS...

QUEL SUCCES...TANT DE GENS PREFERANT ALLER A UNE REUNION DITE AMICALE POUR UNE ...COTATION.....
PLUTOT QUE DE S'OFFRIR UNE SEMAINE AU SOLEIL AU MAROC AVEC UNE COPINE ....

CA DOIT ETRE QUELQUE CHOSE, UNE JOURNE AMICALE A PERDREAUVILLE....

HELAS, J'SUIS PAS MASOCHISTE.....MES CHIENS NE SERONT PAS COTES..... ET J'IRAIS BRONZER AU MAROC... QUELLE TRISTESSE.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours garder un espoir Marianne si a lieu une reunion amicale dans le Nord/Pas de Calais, je met 4H15 pour aller dans ma belle famille sur Auxerre donc tu vois c'est faisable que tu montes dans le Nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jean michel prendra son car et on fera la tournée et hop! tous chez danielle pour passer le tan iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mieux...
On embarque tout le monde au Maroc, juge compris.....
pour un week end amical...Y a des vols pas chers du tout à LILLE...
Pour un TAN à Mecknès... j'sui partante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas specialement contre le maintien du tan mais au moins qu'il y en ai 1 tous les mois pour que l'on puisse progresser rapidement dans nos cotations car si il faut attendre un an pour pouvoir le passse c'est un peu long
ex: eyota va etre confirmé a rouen et si apres je dois attendre la NE pour le tan si pour des raisons x ou y je ne peux n'y rendre il faut que j'attendes l'amical je perds une année
sinon je fais comme Marianne !! je ne la fais pas coté mais se serais domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Corinne ça fait perdre beaucoup de temps d'attendre une journée "tan" qui a lieu que 2 fois part an !!! et souvent pas a la porte d'a coté !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...