My 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voici comment Justin prends ses repas .. pourquoi faire simple lorsque l'on peu faire compliqué !!!! Et ici pas besoin de dire "pas bouger", une fois le derrière et nez dans la gamelle il ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il protège toute sa nourriture le coquin pour que personne ne la lui prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alors là il fait fort le petit Justin Il sais pas encore que la vie est assez compliquée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop drôle, ce p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si jeune et déjà bien malin et il arrive à tout manger sans se faire déloger adorable ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super les photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trop fort My, faut lui expliquer qu'on monte pas dans sa gamelle pour manger merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand je l'ai vue assis dans la gamelle mangeant dans l'autre, j'ai éclatée de rire ...je vous jure qu'ici j'en vois de toutes les couleurs, ils arrivent toujours a trouver une connerie a faire .. lorsque c'estcalme je m'inquiète ... Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hahhaaaha...va falloir changer la taille des gamelles au fur et à mesure ... heureusement que tu n'élèves pas des éléphants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop drôle le petit Justin, de nous faire partager les bétises de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et Voici Joolia et Justin en plein jeux ..Joolia bien installée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont adorables en plus pratiquement de la méme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont adorables, je finirai vraiment par craquer pour un havanais un jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sont trop mignon My et je vois qu'ils ont plein de copain avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ils sont bien drole tes petits clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils font craquer leur monde ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont à croquer tes petits My, Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 faut dire a justin que les croquettes c'est pas des oeufs pas besoin de les couver ,y sortiras pas de poussins merçi pour ce joli moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont très mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Superbes ces 2 petits ! Ils sont si drôles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites