Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aujourd'hui Diabolo a été chez le toiletteur, il avait besoin d'un bon bain après une semaine à la campagne et comme je n'avais pas le temps il a été chez le toiletteur.Diabolo avant (pendant les vacances)Diabolo ce soir après le toilettagePour une fois, je suis contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ton petit Diabolo !!!! magnifique !!! Un tres bon résultat, tu as raison de ne pas étre déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui il est superbe comme cela ton petit Diabolo Sylvie!Tout à fait comme j'aime le toilettage: une tête ronde, une bonne longueur de poil et la frisure apparente Tu l'as emmené où au toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Chez le même toiletteur que d'habitude à Saint Cyr l'Ecole à coté de Versailles. à toi et Danielle pour vos gentils messages.mais c'est tellement agréable des loulous bien entretenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Superbe Diabolo ... toilettage très réussit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Diabolo, très beau toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très réussi le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Karine et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il as plus qu'a retourner a la campagne pour faire enragé sa maman sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Une vraie boule cotonneuse : une tête bien ronde : c'est très bien fait et je trouve que cela le rajeunit !CEla donne envie de le caresser ...euh sans le décoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Marie et Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie bouille ce Diabolo, une vraie peluche.Bravo pour ce toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Diabolo a été faire un petit tour chez le toiletteur, voilà un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Whouaaaaaaaaaaaa comme il est beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Danielle il devrait être parfait pour Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Super le petit Diabolo, une coupe d'été raccourcie, juste ce qu'il faut pour les expostions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe p'tit gars et un très chouette montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tout beau Diabolo , merci pour ce montage spécial fêtes Sylvie et surtout encore un petit bienheureux belles fêtes de fin d'année à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sylvie il ne va plus retourner au toilettage d'ici Vincennes ???? Si tu y retourne dis a ta toiletteuse qu'elle lui marque plus les angulations ( je parle pour frisé expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Diabolo, très très beau, et chouette montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Danielle a écrit:Sylvie il ne va plus retourner au toilettage d'ici Vincennes ???? Si tu y retourne dis a ta toiletteuse qu'elle lui marque plus les angulations ( je parle pour frisé expo)Normalement il ne retournera pas au toilettage donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour ce joli montage de ton beau Diabolo Sylvie.Par contre, j'allais justement te le dire et Danielle m'a devancée, les angulations avant -arrières ne sont pas assez marquées. Surtout celles de l'arrière.Regardes je te met la photo de Logan pour que tu vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour la photo Marinette, je voulais justement l'autre jour d'en demander une pour que mon mari la montre à mon toiletteur et j'ai complètement oublié. Tant pis il fera ce qu'il fera à Vincennes. Il va déjà falloir qu'on le refasse marcher un peu !!!! Pas un vrai chien d'expo mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est très très beau ce Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Sylvie a écrit: pour la photo Marinette, je voulais justement l'autre jour d'en demander une pour que mon mari la montre à mon toiletteur et j'ai complètement oublié. Tant pis il fera ce qu'il fera à Vincennes. Il va déjà falloir qu'on le refasse marcher un peu !!!! Pas un vrai chien d'expo mon titi T'inquiètes Sylvie, moi aussi j'ai du boulot avec ma Florinette!ça va pas être triste à Vincennes je crois car elle pense qu'à jouer ma puce! Mais bon, il me reste 3 semaines pour la préparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites