Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Déjà 8 mois que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca pousse, il me semble qu'elle refonce, son poil n'est t'il pas en train de changer, il me semble aussi plus long, elle est en plein changement la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 TRès belle Angel sur ces portraits : elle crève l'écran avec une languounette exactement du même rose que celui de son coussin / panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui Jérome elle fait le yoyo avec les couleurs Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 comme toujours la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Joyeux anniversaire à la ptite Angel, toujours aussi belle, j'aime beaucoup la 3ème photos, trop mimi et si douce et le bleu turquoise lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle a vraiment une bouille de bébé à croquer, cette petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Un de petit chien ta petite Angel . Elle faisait quoi sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour vos messages Sylvie sur la derniere photo elle avait le flair du a un morceau de gateau posé sur mon gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah c'est bien ce qui me semblait qu'elle était "debout" appuyer contre quelque chose la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je rigole car chez moi hier ils m'ont dit : elle ressemble a une Muppet Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Une photo de Dior au méme age My va encore me dire arrete de comparer avec Dior mais je compare pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Quel poil il avait déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et oui Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 magnifique Dior à son age, vraiment beau en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila pourquoi je veux garder une femelle sur Dior/Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui oui j'imagine, tu as raison, vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui bon Karine c'est quand méme pas aujourd'hui la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui mais sa va vite, et puis un accident est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour ces jolies photos, c' est vrai le bleu lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 joyueux moinniversaire a ta petite angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Déjà 8 mois .. jolie petite puce .. elle a vraiment une expression très bellePleins de câlins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Danielle a écrit:Déjà 8 mois que le temps passe vite Attention un jour elle risque d'observer des deux côtés...Qu'est ce qu'elle mimi...j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui Christa pour le moment ca va, elle fait un coup à gauche un coup à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une vrai beautée elle vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites