Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Celà faisait 2 ans aujourd'huique le forum ouvrait Je tenais à remercier tout les membresde votre participationsans vous le forum existerait pasJe tenais aussi a remercier Jérome pour la partie technique du forumque je serais impeccable de faire Ainsi qu'a Marinette notre nouvelle moderatrice Merci aussi aux éleveuses du forum pour leurs bons conseils tout au travers des postsJe souhaite donc longue vie a UNIVERSBICHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :fet: au forumMerci à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Danielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 et longue vie à Univers Bichons! Un super forum! à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le forum et Merci à Danielle, Jérôme et Marinette.Longue vie au fofo, et je suis contente d'être venue vous rejoindres car vous êtes tous sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 à notre super Forum Univers Bichons et un grand à Marinette, Danielle et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci aux membres qui ont laissé un petit mot sur se post, c'est comme un petit livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour les 2 ans du forum ! Longue vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 à vous qui participez au bon fonctionnement du forum ! :Anni: :Anni: :Anni: :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 :Anni: :enni: :Anni: ... longue vie et beaucoup de posts à notre petit forum !!!... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 à vous tous aussi pour votre participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Joyeux anniversaire à toi joli forum Et merci à vous tous pour tous les précieux conseils que vous nous donnez ainsi que les bons moments....Longue vie au ForumBisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleilmiel02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :Gateau: :Anni: Longue vie au :superb: forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 JE VOUS SOUHAITE UN joyeux anniversaire TRES BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :fet: beau forum et un chaleureux MERCI à Danielle, Jérôme et Marinette de consacrer tant de temps à ce qu'il fonctionne si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 grace à lui j'ai pu recevoir mon petit flynn(enfin mon gros toutou 4.7kg) avec tous les renseignements pour bien l'accueillir j'ai pu voir d'autre bichons tres beaux egalement.merci pour tout le travail que doit etre de tenir un forum Félicitations ilest tres bien reusi.noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Joyeux anniversaire au Forum et longue vie a celui ci .. merci a toutes les personnes qui y participe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cca351 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci à tous ceux qui font vivre ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :Anni: :enni: :Gateau: et bravo à ceux qui anime ce forum. Dommage qu'il n'y ait pas plus de pcl d'inscrit, encore :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au tout jeune forum Univers bichons et vive ses créateurs et animatrices (et -eurs) à deux pattes qui sont là quotidiennement pour répondre à nos attentes et aussi nous divertir , et à ceux à quatre pattes sans lesquels il n'aurait pas d'âmes et ...vive la "rosattitude":...et je rajouterai :" et beaucoup de photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce qui serait bien, c'est que certains membres ne postent pas que sur le topic mais sur ceux des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui et je rajouterai aussi, de ne pas se consacrer uniquement au post "expos" pour certains car il y a plein de topics intéressants dans les autres rubriques où les réponses de personnes compétentes peuvent être utiles à celui qui l'a crée. Un forum c'est un lieu d'échange et de partage, il ne faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 bravo pour ce forum,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :Gateau: :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryvonne111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 :Gateau: joyeux anniversaire au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Felicitations et longue vie a ce merveilleux et sympathique forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis un peu en retard mais mieux vaut en retard que jamais!!! :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites