Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Repos de mes chéris

Messages recommandés

Danielle. Ah oui c'est tout les jours comme ça! Et quand je vais m'installer alors c'est chez moi qu'ils viennent, alors mon homme râle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont bien installés confortablement tes bibis là Karine!
Et ta petite dernière, elle est pas venue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marinette bien installés!
Non Jisara était près de moi, car quand mon homme l'a prend les deux autres se sauvent affraid car elle arrête pas de les ennuyer, elle mord leur moustache leur oreille, et comme Gellya et Fenzo ils aiment leur tranquilitée le soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j'ai la même à la maison Karine!
Flora, c'est pareil c'est" sauve qui peut" quand elle commence à jouer avec Romance! hvi: elle lui tire les oreilles, les moustaches aussi.
Pauvre Romance, elle a un côté où les moustaches sont plus courtes que l'autre mais bon, il faut les laisser jouer et vivre leur vie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait Marinette, faut que jeunesse se passe lol! en plus les deux grands c'est deux crèmes alors ils se laisse faire sans rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bruno, mais celle là c'est plus qu'une furie affraid même le chat en à peur, parfois elle coince le chat dans un coin alors je te dis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vois tout le monde à une peste dans la troupe lol! autrement elle est gentille comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo Karine, moi mon homme il veut pas que je le prenne en photo et pourtant va vaut le coup, lui il dit toujours qu'il s'en fou des chiens mais ils a ses préférés qui sont toujours collé a lui clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My j'ai souri quand j'ai lu : moi mon homme il veut pas que je le prenne en photo chez moi c'est pareil lol!et quand j'en met occasionnellement de mon fils sur le forum c'est qu'il ne le sait pas et mon mari lui là c'est moi qui veut pas, mon pc est pas protégé contre certains virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire j'adore le "fesse de bouc " de Bruno : tout le monde y est paraît-il ... y'a que moi ! flower Merci pour la photo de tes chéris bien ensommeillés et bien installés Karine (moi j'adore les petits turbulants comme Jizara . Pas de droit à l'image pour ma chérie ... heureusement flower
C'est sympa pour ton virus de mari DAnielle ! lol! c'est "l' Homme mystérieux de Danielle "!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis , juré craché connais pas FB ni autre Very Happy pas de temps à perdre a essayer de croire que j'y aurais des amis par millier ... comme les cadeaux à nÖel , je crois avoir passé l'âge Wink Je préfère farfouiner parmi les sites toutouesques...( langage sudiste de mon cru) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde.

J'ai demandé à mon homme si je pouvais là mettre sur le forum il m'a répondu "tu fais ce que tu veux" lol! il est pas difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais on me la dejà dit Danielle, c'est vrai c'est une crème, pour lui tout est bon (sauf quand il doit venir avec aux expo) affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...