Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Rien à déclarer (le film) - Boon et Poelvoorde

Messages recommandés

Oui lol! il y à des scènes qui ont été tournée à chimay, donc voilà pourquoi suis figurante. Very Happy

Oui Bruno 3 havanais dont un fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au film, j'espere que cette fois ci ils se foutent pas de la téte des gens du Nord !!!! car dans les ch'ti j'avais pas du tout apprecier ce film qui ma paru bien mesquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, moi j'ai bien aimé ce film Danielle, il ne se moque pas, enfin moi je l'ai pas pris comme ça pour vous, au contraire il à voulu montrer que les gens du nord, sont sympathique et accueillant!!! D'ailleur il le dit " quand on arrive dins l'nord on brai deux fois, quant on arrive et quant on rpart" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous ont fait passé pour des débiles, des minables et des poivros !! ce que j'ai pas du tout apprécier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas trouvé Danielle, tu sais en Belgique ta jamais vu un facteur qui boit du café pendant sa tournée donc c'est la même chose. Et puis le film à fait de la publicité pour le nord et moi je trouve ça bien pour tout les commerçants Very Happy (plus de touriste).
En plus celui qui à fait le film n'est pas quelqu'un du sud (là on pourrait dire qu'il se moque).
Attend on va voir ce que donne son nouveau film, (on va peut-etre pas rire non plus lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Il nous ont fait passé pour des débiles, des minables et des poivros !! ce que j'ai pas du tout apprécier !!!

Les retombées économiques ont édulcoré cet aspect du film qui comme toi Danielle m'a beaucoup déplu ! Evil or Very Mad


A quel moment du film te verra t-on Karine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info ce soir TF1 "Bienvenue chez les ch'tis" allez Danielle regarde le, mais avec une autre idée que l'on se fou de vous!!!! Prend le autrement et tu verras Very Happy Y à plein de bonne choses dans l'nord!

Bon vous me verrez (enfin si on me voit... ) dans toutes les scènes des fêtards de la nouvelle année...glou glou (on à même reçu des bouteilles pour boire ) et au moment ou poelvoorde coure après boon avec son révolver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...