Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Incompatible ou pas

Messages recommandés

Fallait que je la sorte un jour ou l'autre sur le forum celle là

Le mariage et le passage devant Mr le maire serait incompatible avec l'élevage plutot compatible avec les séparations et les divorces !!

Ou alors pure hasard

Car 90 % des éleveuses, c'est toujours mon ami et non mon mari

Et souvent l'ami qui est toujours là en expo et aussi passionner que sa chere et tendre Very Happy

Ca faisait trop longtemps que je l'avais remarqué chez beaucoup d'éleveuses fallait bien que j'en parle lol!

Donc hasard ou pas voilà le suspens

Oui c'est vrai belle remarque Danielle lol!

Tu sais nous l'élevage n'a rien à voir avec le mariage car cela va faire 21 ans que nous sommes ensemble (on n'est pas pour, car ça coûte trop cher les divorces ) il adore les chiens (d'ailleur quand il rentre il dit d'abord bonjour à ses chiens ....MOI AUSSI ) mais les expos c'est pas son truc!

Donc pour moi cela à rien avoir avec l'élevage, faut voir les autres commentaires! Allez les filles lâchez vous! lol!

je suis comme toi karine quand mon mari rentre c'est les bichons qui ont un grand bonjour et calin et de meme quand c'est moi qui rentre mes chiens en premier ,d'ailleurs je n'ai pas de petit mot pour mon mari gere "cheri "ou autres mais eragon je l'appelle mon petit coeur et il n'y a jamais eu d'embruille entre nous avec 30ans de mariage derierre nous , les expos c'est pas son truc mon plus mais si je lui demande il vient quand meme si il peut ce liberé pour son boulot

si nous on à quand même des ptits mots entre nous (mais vais pas les dires quand même lol! ) Moi aussi quand je demande pour qu'il vienne en expo, il fait un effort, mais bon faut quand même insister un peu lol!

Les hommes peuvent participer aussi

Je ne veux pas de boulet avec moi

Une fois il est venu a Douai il a 3 ans !!!! quand Curly etait bébé, en sortant il ma dit plus jamais !!! ben moi de méme plus jamais avec toi

Il ma stréssé et agacé toute l'expo !!!! une plaie !!!!

Donc depuis ce jour là il reste bien au chaud a la maison s'occupé de ceux que j'expose pas

Moi sa va, a part "on peux sortir à quelle heure?" qui me demande toute les heures quand y à beaucoup de boutique, ça ne le dérange pas car il aime faire les échoppes lol! d'ailleur mon homme c'est un Monsieur Magasin

De toute façon il est pire que moi !!! car deja la veille il me dis va y pas tu vas perdre !!!!! encore plus défaitiste que moi il est affraidet encore il n'en sait rien de tout ce qui se trame en expo !!!! ou je crois qu'il voudrait plus que j'y aille

Donc pour conclure lui la moto moi mes expos est ca me convient tres bien ainsi Very Happy

Lorsque j'ai eu ma première chienne de race, une superbe Femelle Terre Neuve,j'étais mariée t mon mari adorait les expositions et il présentait nos chiens comme un vrai pro; Ce ne sont pas les chiens qui nous on séparé; Au contraire, nous sommes resté proche pour eux lors de notre séparation; Nous avons fini par nous éloigner lorsque nos chiens que nous avions en comun ont disparue;
Dom, mon compagnon depuis 14 ans 1/2, m'a prit avec les chiens, pas eu le choix lol! Il n'aime pas les expos, il dit même ne pas avoir d'intérêt pour les chiens et pourtant il a ses préférée .. hé oui c'estquand même un sentimental. Jeudi Jaimee s'est fait enlever 2 canines de lait et c'est lui qui l'a cajolé toute la soirée clin:
Lui a aussi une passion, ses serpents, et comme il a accepté ma passion, j'ai accepté la sienne ..

Very Happy Moi je crois qu'il n'y a pas incompatibilité entre mariage et élevage quelconque mais plutôt incompatibilité entre Homme et Femme ... "ça c'est un autre débat ma bonne dame ".... Winkflower

Non, pas d'incompatibilité entre mariage et élevage! Les 2 sont possibles simultanément! Comme chez My, mon mari et moi avons chacun notre passion, et l'un sait fort bien respecter celle de l'autre! Ces passions respectives sont peut-être même une garantie supplémentaire de longue durée de notre union! Very Happy

Ca serait donc que les exposants alors, car c'est vrai que les cas que je connais ce sont que des exposants Shocked

Pour ce qui concerne l'elevage là aucun soucis chez moi, d'ailleurs le week end mes petits sont heureux, car mon mari ne s'occupe que d'eux !!!

Et quand je dois partir en expo une journée ou plusieurs jours il s'en occupe tres bien !!!
J'avoue qu'il les promène plus que moi
Embarassed

Part contre il n'est pas fichu de leur donner un coup de brosse ni de leur mette leur barrette !!!

Lui c'est juste les promenades et les repas que je lui prepare quand je dois partir plusieurs jours !
Quand je suis partie a mon stage, pour rien au monde il aurait oublié de donner le traitement de Jadore !! ha sa petite préféré Jadore

C'est vrai que quand on aime les chevaux difficile d'arrêter, je te comprend Very Happy
Je crois que si chacun à sa passion tout fonctionne bien!
Tu oses toi, un homme manuel lui proposer de la dance de salon

Oui c'est Vrai ça

Moi aussi je trouve cela très joli à regarder, et c'est vrai qu'il y à des hommes qui font ça, et il le font très bien.

Mais il y à des hommes qui n'aime pas danser, donc je comprend un peu. Mais tu lui à pas demandé de danser en tutu non plus il aurait pu essayer au moins une fois Very Happy

• Créer...