claudy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Belle découverte pour mes 2 plus jeunes bibis : la neige est arrivée ...Il n y en a pas beaucoup mais ce manteau blanc intrigue !!!! Quelques photos dans le vif de l action, et je peux vous assurer que ça a "déménagé " ce matin !!!!!Mes 2 fifilles bien perplexes !Et ma petite espagnole ....très sérieuse face à l'évènement !!!!! Ils ont eu vite fait de faire fondre les quelques flocons tombés cette nuit avec leur course poursuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour ces jolies photos !!! ils ce sont bien eclatés Toujours aussi mignonne ta petite Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 très belles ces photos claudy ! Contente de voir que ta petite tribu se porte bien ! Elle a changé ta Chouchoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour toutes ces belles photos. En effet ils se sont bien éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super chouette photos des ptits, c'est toujours gaie de les voir jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 super chouette, elle s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Super!Ils ont bien profiter de la neige les petits! On est toujours content de les voir bien s'amuser Merci pour ces jolies photos Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour ces photos, tout le monde s'est bien éclaté dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super merci Claudy pour ces belles photos de ta meute , vive les jeux sur la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 super !!la neige est un jeu que tout les loulous adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah quel plaisir de voir nos bichons s'éclater dans la neige!!!Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pascale ta photo de signature est tellement grande que j'ai toujours l'impression que tu as posté une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon j'ai compris Danielle ...je vais la changer ;-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites