maryvonne111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai un petit bichon maltais qui se prénomme topaze, il va avoir 9 ans le 16 janvier, c'est notre bébé d'amour il est d'un tempérament très calme partout ou nous allons on l'enméne et très apprécier des personnes qui le connaissentje vous mets des photos de topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour les photos de Topaze, j'avais déjà ouvert un post pour Topaze au topic photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très chouette photos de Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh il est très beau ton petit Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour Maryvonne ! Bienvenue à toi et Topaze sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Maryvonne avec ton petit Topaze sur Univers bichons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Maryvonne et Topaze :Bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je te souhaite à nouveau la Bienvenue sur le forum Maryvonne car tu t'étais déjà présentée /presentation-sur-univers-bichons-f3/bonjour-t2419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Marinette a écrit:Je te souhaite à nouveau la Bienvenue sur le forum Maryvonne car tu t'étais déjà présentée /presentation-sur-univers-bichons-f3/bonjour-t2419.htmOui elle etait déjà présenté, j'avais deja aussi ouvert un post photo pour Topaze, mais Maryonne continue a tout poster au post présentation, pourtant aux vue de mes infos c'est une habituée des forums bichons, donc à rien y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryvonne111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 de votre accueille :pij: a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :GZV/: Tu es d'où plus précisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites