Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je viens de regarder sur le site de la SCC le prix du lecteur d'inserts, et ben c'est pas donné !! 99€ Car il va falloir que je m'en procure un pour les chiots plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moins cher sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/Lecteur-puces-electronique-animaux-de-compagnie-/170568514381?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27b6acfb4d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ha ben oui j'avais regardé a la SCC car a ma formation ils ont dit de l'acheter a la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Attention ils ne sont pas tous compatible a l'Iso que l'on utilise .. il fait qu'il soit au norme Iso utilisé par la Scc ou les organismes FCIMoi depuis 18 ans que j'élève, je n'en ai jamais eu puisque c'estun représentant dela st-Hubert qui vient contrôler les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites