Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Collier anti aboiement

Messages recommandés

Danielle a écrit:
Moi je suis a la recherche d'un collier anti sexuel !!!! affraid
: je continue dans ma lancée .. Very Happy : cela n'existe pas ça DAnielle , chère modératrice , il n'y a que la castration d'efficace .. hrv:lol!

Invité

Entre les petites culottes à dentelle, les porte-jarretelle et les petites culottes du Père Noël, il devient sexy le fofo! iri:

Invité
Marinette a écrit:
Entre les petites culottes à dentelle, les porte-jarretelle et les petites culottes du Père Noël, il devient sexy le fofo! iri:

... tu m'a coupé l'herbe sous les pieds, Marinette ...
riir:
mais ça fait du bien de délirer un peu et de rire !!!!

Invité

C'est sûr Sylvie, la vie est tellement difficile maintenant!
Heureusement qu'on a nos 2 comiques Danielle et Bruno! lol!

Super ça Danielle, comme je vois ça fonctionne vraiment ces colliers anti-aboiement Very Happy je me demande si je vais pas en acheter un pour Fenzo, car lui une mouche qui passe et hop le bouton stop fonctionne plus

Concernant le collier anti-aboiement électrique il est INTERDIT en Suisse.

L'avez-vous essayé ?

Si ça vous intéresse voici une vidéo sur youtube d'un jeune homme qui lui l'a essayé !

ah oui, moi aussi j'ai une grande aboyeuse, Flore, elle aboie beaucoup beaucoup et beaucoup depuis petite, je la fais stopper avec la voix ou alors je détourne son attention.

En Suisse on peut acheter un collier avec jet d'air indolore, mais qui surprend le chien.

Cela a l'air d'être très drôle pour les spectateurs mais assez moyen pour les testeurs : objet de délivrance pour le maître ou objet de torture (même brève) pour le toutou adoré de la famille ,au final symbolique de l'impuissance chez le maître et de soumission chez son compagnon qu'il soit molosse ou roquet ?.... peu importe : chacun fait selon sa conscience .

• Créer...