Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeuraprendre

coeur a prendre

Messages recommandés

Bonjour, nous recherchons un coeur à prendre pour lui offrir un foyer d'amour.je préfèrerai "sauve"r un chiot plutôt que l'acheter. Comprenez vous? >Si vous connaissez une louloute qui recherche un foyer, je suis là.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! oui, c'est bien cela, c'est une havanaise. perso, je possède un chien (sauvé grâce aux "gentils humains") mais ce petit cœur est recherché par et pour la sœur de mon mari, je les aide dans leurs recherches pour si possible aider un chien et ses futurs maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certains éleveurs places leurs femelles, donc ton souhait est tout à fait possible, sur le forum un membre à recuperer une petite havanaise stérilisé aprés son séjour a l'elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum, bonne chance dans tes recheches .. mais j'ai vue que tu cherchais un chiot ? En général les éleveurs placent des femelles adultes a la retraite et non des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai que leur recherche est sur un chiot.(ils peuvent l'acheter) mais avec mon idéal, je rêve de trouver un toutou dans le besoin et si en plus c un chiot!! c'est merveilleux...l'espoir fait vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras peut-être un havanais croisé a donné ou a bas prix mais pour un chien de race pure tu ne trouveras pas de chiot a donner .. mais bon si c'est pour faire une bonne action, un chiot est un chiot donc qu'importe la race si c'est de petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages d'accueil, c'est très sympa. Je pense que ton message My résume bien la situation. Le pure race ne les soucie pas, ils aiment la frimousse et "les teintes" du havanais mais ne feront pas de fixette sur le lof ou pas!! d'ailleurs, leurs visites et surtout les prix des chiots les ont fortement étonnés ... Je suis habituée aux grands chiens (ba et rottweiller) je ne pensais pas que si "petit" en taille pouvait couter si cher au portefeuille...je rêve encore de leur trouver un coeur à aimer. Je continue de rêver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeuraprendre a écrit:
Merci pour vos messages d'accueil, c'est très sympa. Je pense que ton message My résume bien la situation. Le pure race ne les soucie pas, ils aiment la frimousse et "les teintes" du havanais mais ne feront pas de fixette sur le lof ou pas!! d'ailleurs, leurs visites et surtout les prix des chiots les ont fortement étonnés ... Je suis habituée aux grands chiens (ba et rottweiller) je ne pensais pas que si "petit" en taille pouvait couter si cher au portefeuille...je rêve encore de leur trouver un coeur à aimer. Je continue de rêver....


Tout dépend ou tu t'ai renseigné en tarifs !!! car ils a des eleveurs qui peuvent vendent 1400€ une petite femelle et d'autre 950€ pour franchement une qualité de chiens égales et part moment mieux.

C'est pas le prix qui fait la qualité du chien loin de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix n'est pas tout, il faut aussi regarder les conditions dans lesquels les chiots sont élevés .. la sociabilisation qui est donné, l'hygiène, le respect des femelles et des chiots .. le conseil et suivis offert avant et après le départ du chiot de l'élevage .. il faut de donner les priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...