Papyroutier 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vous souhaite un bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour les amis c'est la quille je rentre a la maison cet après midi ,ça va étres une grande séance de bisous et léchouilles 5 jours sans voir mes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super ZAra bon retour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Super, je suis contente pour toi Zara ça va être la fête à la maison! :REZ: :GTE: :ERE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Protégez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, je vous souhaite un bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 :BJU: :GTE: :ERE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 coucou je suis passée ce matin ,mais ça buguais tellement que je me suis sauvée un p'tit néttoyage et ce soir ça va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un ti coucou un peu tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour : humour de gallinacés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 super ton gif Marie! :BJU: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, je vous souhaite un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et bon samedi à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 un p'tit coucou je reste pas ça déconne a fond ,trop long pour lire un sujet a + ,bon samedi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 A plus Zara, j'espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon dimanche tu est pas partie Marinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 , bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour et bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 :BJU: :GTE: :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon Lundi à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour et bon lundi il arrète pas de pleuvoir depuis hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour et bon mardi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 ton gif Zara! :BJU: et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour a tous et bonne journée les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 :BJU: :GTE: à tous :ERE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites