claudy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voilà ma petite chérie, heureuse de suivre la bande ...même quand la neige est plus haute qu'elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est superbe ta puce Claudine!Ils adorent courir dans la neige nos bibis!Tu en as drôlement chez toi dis-donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour les photos de Oshun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :MIE: pour les photos de ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbes les photos de ta petite dernière, elle s'éclate bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore sa bouille de chiot qui s'éclate (bon courage pour le séchage !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Claudy pour ces photos de ta belle petite Oshun : elle a raison d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour le séchage , elle ça se fait bien : le plus problématique c'est les 2 miss : Elouna et Floor ont tellement de fourrure qu au bout de 5 minutes, elles sont déjà déguisées en boules de neige !!!! Je suis obligée de les rincer et de les sécher sinon il faudrait une barque pour se déplacer dans la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Un beau petit nounours dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour ces photos de Oshun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh cette petite Oshun, je l'ai vu et je peux que confirmer qu'elle a un super caractère, vraiment à craquer. peur de rien et jolie en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbe ta ptite puce dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites