Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 ça y est les loulous ont droit au joie de la neige depuis hier soir. Pour Shana c'est la première fois qu'il la voit, il était très intrigué par cette couche blanche et froide mais il ça ne l'a pas dérangé bien longtemps et il s'est mit à s'amuser comme un petit fou. Pour Cassie, c'est toujours autant de plaisirs mais après elle ne veut plus rentrer à la maison !Place aux photos :Une petite dernière où elle me fait bien rire !(chien volant non identifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je trouve des photos prisent dans la neige magnifiques !!! J'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui moi aussi j'aime beaucoup la dernière!Merci de nous faire partager ces jolies photos enneigées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la dernière photo ! c'est l'envol, pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Chouette les photos, merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très belles photos de balade...moi aussi j'ai ma sortie "pain aux canards"...mais sans neige ! merci de nous les avoir fait découvrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 De très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour toutes ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est pas le moment de courir après les canards ,l'eau doit pas étres a la bonne température merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle se précipite sur les canards et risque parfois de plonger dans l'eau avec l'élan. Elle serait complètement gelée en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour ces chouettes photos, trop drôle la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 On a fait plus fort, la sortie sous la neige !Même les canards s'y plaisent sous la neige !On ne l'a voit presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est hallucinant toute cette neige que tu as chez toi Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Magnifiques photos! :mec: Aliver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très chouette photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 En region parisienne c'est l'alerte maximum, sauf dans mon jardin...qui est envahit une fois de plus par des poilus noir et blanc Cherchez l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excellentes tes photos Christa !!! moi j'ai trouvé l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tes photos Christa, ils se fondent bien dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbes ces photos ...merci merci , la neige dans les jardins ! tes petits sont bien assortis entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super la photo, et nous n' avons rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah les joies de la neigeJ'ai eu un peu de dégâts dans mon jardin. Une énorme branche de mon cèdre a cédé sous le poids de la neige et pas mal de buisson écrasés.Bon pour la branche j'attends un peu pour l'enlever, fait trop froids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tes poilus sont superbes dans cette neige, belles photos, heureusement que la branche ne leur soit pas tombée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Heureusement que tes petites etaient pas a cet endroit quand la branche a cédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui il y avait leur petit ange gardien!Là faut faire attention avec les masses de neiges qui glissent-tombent du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle aurait pu tomber et casser le carreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Très jolies tes photos Christa.J'ai connu cette neige lourde quand j'habitais encore dans l'Isère.Nous avions 1 m de neige tombée en une nuit. Tout cédait sous son poids et quand il a commencé à dégeler, elle glissait du toit, il fallait faire super attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites