Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Belles photos en pleine action !Pas trop de grelots collés dans les poils malgré les courses effrénées dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes toutes ces photos du Royaume merci Danielle .la neige semble tip top idéale pour les papatttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifiques photos de petits loulous bien heureux dans la neige!Merci pour ce beau partage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super les photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super ces photos, j'ai bien l'impression qu'Angel les excite bien tous et mène la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super reportage .. la dernière photo de Jadore Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je voulais aussi dire que ma préférée est la dernière photo de Jadore! Sinon, super reportage de chouettes moments de jeux entre tes lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour toutes ces photos c'est toujours un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tantôt le mari de Danielle m'a crié au téléphone que c'était sa préféré .. il m'a bien fait rire .. ha les hommes et leur bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vous le savez pas !!! mais Jadore !!! oui ben Jadore c'est la chouchoute de mon mari My le sait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les photos de toute la bande! Ils sont tous beau, j'aime beaucoup aussi la dernière de Jadore, trop belle avec son museau plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Reine des Pin-up a écrit:Belles photos en pleine action !Pas trop de grelots collés dans les poils malgré les courses effrénées dans la neige !! Non, rien ne colle au poils Christine, la neige est trés froide donc colle pas, d'ailleurs ils ne sont méme pas mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moins rigolo pour moi ce matin !!! la neige colle !!! donc aussitot photos faite c'etait retour dans la maison !!!! comme il est triste Dior de plus pouvoir s'eclater dans la neige Havanais "type" Dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 On dirait ds grosses taches noires sur la neige! tu as dû t'amuser quand ils sont rentrés Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elles sont tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Attention, tu pourrais perdre Curly et Angel dans toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 les photos là il sont vraiment plein de neige, magnifique. Non Danielle pas Havanais "type" Dalmatien, mais nouvelle race "des Bichons Havatiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 les photos ... j'ai les mêmes a la maison .. lorsqu'ils rentre ma maison se transforme en piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca prouve quand méme que mes chiens ne vivent pas sous globes Ils s'éclatent expo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites