Judith111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je pense que c'est fait, j'en suis pas sure............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sur le forum Judith, tu vois tu y es arrivé J'ai debloqué tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut Judith, bienvenue sur le Forum univers .. Doux câlins a tous tes bibis. Vivement nos vacances en espagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue Judith sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 :GZV/: sur le forum Judith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 :TTT: Judith !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Judith sur le forum. J'espère que tes petits chéris vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci a tous et toutes pour cette chaleurese bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!je suis tres contente d'etre la avec vous !!!!!!Un tres grand merci a Danielle pour m'avoir conseille cette forum............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 :Bonjour: et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites