Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Justin'Fly Valle Dei Sogni 3 mois

Messages recommandés

Voici petit Justin'Fly qui grandit .. petite boule de poils .. il est très craquant et trop comique, lorsque je lui parle, il me montre son petit "pinceau" ..












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ce petit Justin! car:
Moi qui ne suit pas trop Havanais, j'aime bien son petit regard malicieux cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la petite histoire, c'est un demi-frère a Dior, puisque son papa c'est Enzo et sa maman c'est la soeur de la maman d'Angel !!!
C'est un chiot très doux, comme son papa, très câlin qui se love dans le cou .. mais il suit la bande et il aime aussi jouer avec les plus grands surtout avec Hizara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour mon petit bébé .. même s'il et petit lorsqu'il est déchaîné il est déchaîné ..

Le trio, ensemble ça déménage pas mal Jaimee, Hizara et Justin même si pour la photos les filles étaient calme cette fois






Et là le duo infernal, c'est 2 là quand ils commencent je cherche le bouton STOP pour les arrêter .. lol!











Petit Bisou



Et enfin après 3/4 heure le calme est revenue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos de tant de peluches pleines de joie de vivre! Merci, My!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes tes photos!
merci My!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha..trop belles les photos...surtout la dernière: mais on est sage, qu'est-ce que vous avez tous à nous regarder comme ça..??? hihihi
Quel plaisir de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce petit My , j aime beaucoup . Moi qui ai un faible pour le noir et blanc , je craque ! Merci pour ces photos :ERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos
Merci pour ce régal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...