Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonne nuit Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 :demain: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon cette fois si j'y vais bonne nuit Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 :demain: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 13 mars 2011 BONNE NUIT A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 13 mars 2011 suis de retour de Vacances à Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon retour à toi Chantal j'espère que tu as bien profité de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 De Dion a écrit:suis de retour de Vacances à Demain Je pensais que ton retour de vacances etait le jour du Lux, tu m'avais dis de te prevenir si j'y allé pour passer me voir, au faite j'y vais au Lux avec Dior/Angel et Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 14 mars 2011 A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2011 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonne nuit les "zamis" du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 15 mars 2011 :demain: bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 :demain: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 un petit bonjour,bonsoir je file au lit dans le camion a bientot les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir Zara tu vas bien? Bonne nuit à toi prudente sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 mars 2011 BONSOIR ET BONNE NUIT A VOUS TOUSVRAIMENT TU DORS DANS UN CAMION.......????? OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui Jeannine Zara est chauffeur routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 mars 2011 eh bien, je lui tire mon chapeau........, elle ne conduit tout de même la nuit, c'est très fatigant......bon courage et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je ne sais pas ça Jeannine elle te diras elle même Bonne nuit Jeannine à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et oui mon travail se fait pour 80%la nuit mais hier pour une fois je dormais la nuit surtout sur la région parisienne voilà Jeannine ,tu sais presque tout ,pour l'instant je suis en attente a st ouen l'aumone 95,je suis prévue au chargement a 16H donc j'attend ,un autre client après et je rentre a dijon ,arrivée prévue vers les 2h du mat chez le client vendredi a la maison ,mais je devrais faire une traction,c'est a dire un aller retour dans la nuit de vendredi a samedi ,650 kms dijon,limeil brévannes 94 dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et bien dis donc je t'admire! enfant, ça me faisait rêver les camions, les routiers. Maintenant, c'est plutôt le contraire, moins je suis sur la route, mieux je me porte! Et tes 2 princesses sont avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonne nuit !! faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 :demain: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MERCI A VOUS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonsoir et bonne nuit à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonne nuit faites de beau rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites