Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Bonsoir, bonne nuit.

Messages recommandés

Invité
:BOB: :demain: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:BOB: les filles
:demain: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci je vais au lit lol! ils en a 5 qui s'impatiente devant ma porte de chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes

Moi, je suis insomniaque et j'ai bien du mal à aller me coucher, ça me permet de faire connaissance avec le fonctionnement du forum et avec vous tous.
Je serais plus disponible après mars pour paticiper activement, pour l'instant, c'est boulot, boulot, boulot..
Bonne nuit à tout le monde
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Marie sur le forum tu as 2 ou 3 personnes insomniaques aussi

Bonne nuit à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Karine

Je vois que tu habites Chimay, je vais assez souvent à Hirson, c'est pas loin de chez toi..
estce que tu fais l'expo de Flixecourt près d'Amiens le 6 mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamiemarie a écrit:
Coucou Karine

Je vois que tu habites Chimay, je vais assez souvent à Hirson, c'est pas loin de chez toi..
estce que tu fais l'expo de Flixecourt près d'Amiens le 6 mars?


Moi j'y serais, car c'est une speciale bichons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette

J'irais moi aussi probablement car Freezer que j'aurais pu inscrire en puppy n'aura 6 mois que 4 jours plus tard, il faut que je téléphones pour savoir si c'est possible quand même..
Sinon, j'irais pour voir. Je reprend après 20 ans d'arrêt des expos donc il faut voir les changements..
Est ce que tu as déjà eu Mr Hermans comme juge ??
Bonne journée
Déjà l'heure de partir au travail. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai deja eu Mr HErmans plusieurs fois. Pour ce qui concerne les changements excuses moi du terme mais tu vas en tomber sur le cul lol enfin je te laisse la joie de redecouvrir part toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danielle
Bureau aujourd'hui, donc je peux me connecter (Oh, c'est pas bien Embarassed)
marrant de retrouver le même juge sur une race tout à fait différente (je connaissais ses gouts en matière de Barbet mais je ne les connais pas sur les Bichons).
J'avais déjà une piètre opinion des expos mais bon, j'y retourne: j'aime les chiens et tout ce qui va autour (éducation, agility, expo et quelque fois, le comportement humain est très intéressant à voir avec du recul..j'ai vu des crises de ners, des engueulades, des syncopes..).
Mais j'ai un boulot trè stressant et j'ai besoin de faire complètement autre chose le week end pour me "vider" la tête et ça c'est vraiment un autre monde alors c'est reparti !
a Bientôt

Même si je ne peux pas présenter Freezer (Folie est tondue pour l'instant donc pas présentable), je viendras pour me rendre compte des "evolutions".

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a rien de plus "pourri" que le monde des expos !!! plus ça avance et pire que celà est !!! c'est dommage !

Si tu as pas le "bon" affixe comme ont dirait chez nous puisque tu es pas loin de moi, ben reste ad'barake

J'ai commence avec mon frisé Curly a cette époque là c'etait déjà ainsi fallait etre connue et avoir le bon affixe, il a eu des cacib mais bon j'ai bien galéré, j'ai ensuite enchainé avec du Havanais et là affraid c'est pire !!! si Dior est champion c'est pas de la science des rings en France !!!

C'est pas un chien top qu'il faut selectionné mais juste le bon affixe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Marie,
Moi aussi je suis retournée dans le monde des expos après 5 ans d'arrêt.
Et bien , je peux te dire que mon opinion est encore plus mauvaise qu'avant!
D'ailleurs, je vais en faire très peu avec Flora car pas envie du tout de retourner là-dedans! NON :
Par contre, tu habites près de Saint Omer aussi?
Comme tu parles d'agility, connais-tu le club canin de Racquinghem?
Flora et Romance y sont inscrites toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marinette
Oui je connais le club de Racquighem et j'y suis allée samedi pour refaire connaissance (plus de 17 ans d'arrêt) mais il faisait vraiment trop froid donc je n'étais pas avec les chiots, je voulais vir les tarifs..pour deux.
J'ai suivi sur le forum le parcours de Flora, je la trouve magnifique (elle vient de où?), je sais les expos c'est très spécial..et ça dépend vraiment du gout des juges.
Quand j'en faisais, j'inscrivais tel ou tel chien en fonction des juges, je trouve ça débile, donc les gens qui y allaient sans connaître n'avaient aucune chance.
j'avais aussi une très jolie bichonne, mais je n'avais ni affixe, ni "connaissance" donc je n'avais qu'un excellent, voir très bon, je n'ai jamais pu aller au delà alors qu'elle était très bien..
Mais bon, on voit d'autres amateurs de la race, c'est bien pour se rencontrer autour d'une même passion.

J'espère que je te verrais vite à Racquighem
Tu vas où au toilettage?
elle est superbe ta Flora (j'ai enregistré sa photo, c'est comme ça que je veux les mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es allée au club samedi Marie!
Moi aussi j'y suis allée mais comme je ne peux rien faire en ce moment avec ma puce, je ne suis pas restée longtemps vu le froid.
Flora vient de l'élevage des Bouts'Choux comme Romance, elles viennent toutes les deux de chez Mme Riou.
Merci pour les compliments sur ma petite Florinette.
Non seulement elle est belle mais elle a un caractère en or!
Pour le toilettage, je continue à aller à Dunkerque. Elle toilette très bien et sait très bien faire la coupe américaine. Si tu veux, je te donnerais ses coordonnées.
Normalement, si les chaleurs de ma puce veulent bien se terminer car ce n'est pas encore le cas pour le moment et qu'il ne tombe pas des cordes, je vais au club samedi après-midi.
C'est super si tu y inscris tes petits, on se verra comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamiemarie a écrit:
Coucou Karine

Je vois que tu habites Chimay, je vais assez souvent à Hirson, c'est pas loin de chez toi..
estce que tu fais l'expo de Flixecourt près d'Amiens le 6 mars?


Coucou, oui Hirson n'est pas loin de chez moi à 25 km j'y vais de temps en temps. Non je
ne serais pas à Flixecourt car c'est CACS et moi j'ai besoin d'un CACIB Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhy:

Bonsoir à tous
Je suis de retour après 3 jours de déplacement et je suis vriament Sleep

trop froid Strasbourg!
Et demain boulot donc dodo et vite
Bonne nuit à tous
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...