karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ce matin en me levant 30 cm de neige, j'ai fait sortir Gellya en premier, elle sait noyée dans la neige elle n'était qu'une boule de neige, ma ptite puce J'ai du leur faire un passage et les sortirs à la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 oh lala ben dis-donc, tu es bien servie en neige là Karine!Les loulous devaient heureux avec cette neige mais toi beaucoup moins! En tout cas merci pour ces magnifiques photos enneigées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah oui Marinette tu aurais du voir ma tête en plus il avait annoncé un réchauffement et de la pluie mais je vois pas ou Non mes loulous non plus pas content, Gellya ne savait même pas marcher dans la neige, j'ai dû aller la rechercher Tu es pas partie Marinette, comme je vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super beau .; moi lorsque je me lève et qu'il y en a autant je suis super contente .. oui oui je sais je suis folle .. et mes bibis adorent aussi alors je prépare les draps que j'étalle en haut dans leur quatier et ils vont sècher là ..; Mais bon avec des bibis pantouflard, la neige pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui moi aussi je trouve ça très beau, mais c'est pas trop mon truc !Ils aiment la neige mes bibis, mais seulement là y en à beaucoup...alors Gellya ne sait même pas marcher dedans elle en à jusqu'à son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ben oui il devais plus neiger les méteorologues deviennent fous je crois y as plus qu'a pelleter ,bon courage ont est de tout coeur avec toi derrière les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Non, je suis pas partie Karine et je regrette pas surtout pour un Puppy.Normalement, j'aurai dû partir hier matin pour aller chez l'éleveuse de Flora mais avec le temps qu'il faisait on a pas pris la route .Pour Vincennes, on va réserver un petit hôtel car là Flora est en jeune donc ça devient sérieux et comme cela si il fait mauvais temps, on sera tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui tu as eu raison Marinette, on ne sait jamais Voilà photo prise à 16H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est le déluge chez toi Karine!J'ai entendu à la radio cet am qu'il en tombé beaucoup dans l'Avesnois aussiC'est dingue comme l'hiver commence tôt quand même cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui Marinette, ici les habitants n'ont plus jamais vu ça depuis 1982 On ne sait même plus sortir les voitures c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je veux bien te croire Karine! c'est incroyable toute cette neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu en veux un peu Marinette, je t'en donne car j'aimerai aller faire mes courses demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 non merci Karine, tu es bien gentille mais j'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi j'en veux bien un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Marinette a écrit:Non, je suis pas partie Karine et je regrette pas surtout pour un Puppy.Normalement, j'aurai dû partir hier matin pour aller chez l'éleveuse de Flora mais avec le temps qu'il faisait on a pas pris la route .Pour Vincennes, on va réserver un petit hôtel car là Flora est en jeune donc ça devient sérieux et comme cela si il fait mauvais temps, on sera tranquille.Tu aurais parti le dimanche matin Marinette, il avait aucun soucis sur les routes mais bon c'est partie remise pour Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Quand je vois la neige que vous avez eu à Chimay hier et chez nous rien de rien et nous ne sommes qu' à 120 km à peu près. Et aujourd'hui vous en avez encore autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je viens de voir au JT, qu' il y a eu jusqu'à 70cm à Forges près de Chimay. Hé bien vous avez été gâté vous les chimaciens. J'espère que tout va bien quand même pour toi Karine. Bon courage pour dégager toute cette neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Brigitte, ah oui incroyable!!! Il n'y à même pas 120km Brigitte, il y en à 80 pas plus, oui je sais que chez vous il n'y avait rien, car j'ai le cousin de ma maman qui habite dans la région Oh tu sais on ne sait même pas encore bouger les voitures car les ptites route ne sont pas dégagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Danielle a écrit:Marinette a écrit:Non, je suis pas partie Karine et je regrette pas surtout pour un Puppy.Normalement, j'aurai dû partir hier matin pour aller chez l'éleveuse de Flora mais avec le temps qu'il faisait on a pas pris la route .Pour Vincennes, on va réserver un petit hôtel car là Flora est en jeune donc ça devient sérieux et comme cela si il fait mauvais temps, on sera tranquille.Tu aurais parti le dimanche matin Marinette, il avait aucun soucis sur les routes mais bon c'est partie remise pour Vincennes Oui Danielle, on se verra à Vincennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Eh oui les filles je compte sur vous à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sylvie a écrit:Eh oui les filles je compte sur vous à Vincennes Oublies pas le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Non non t'inquiète je ne l'oublierai pas !!!! enfin de compte ce n'est pas moi que tu veux voir !!!!! Tu n'attends que la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites