Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Incroyable neige!!!!

Messages recommandés

Ce matin en me levant affraidaffraid 30 cm de neige, j'ai fait sortir Gellya en premier, elle sait noyée dans la neige elle n'était qu'une boule de neige, ma ptite puce

J'ai du leur faire un passage et les sortirs à la laisse

Invité
hrv: oh lala ben dis-donc, tu es bien servie en neige là Karine!
Les loulous devaient heureux avec cette neige mais toi beaucoup moins!hvi:
En tout cas merci pour ces magnifiques photos enneigées bizzz::

Ah oui Marinette tu aurais du voir ma tête affraid en plus il avait annoncé un réchauffement et de la pluie mais je vois pas ou lol!

Non mes loulous non plus pas content, Gellya ne savait même pas marcher dans la neige, j'ai dû aller la rechercher

Tu es pas partie Marinette, comme je vois?

whoua: Super beau .; moi lorsque je me lève et qu'il y en a autant je suis super contente .. oui oui je sais je suis folle .. et mes bibis adorent aussi alors je prépare les draps que j'étalle en haut dans leur quatier et ils vont sècher là ..; lol!
Mais bon avec des bibis pantouflard, la neige pas le top iri:

Oui moi aussi je trouve ça très beau, mais c'est pas trop mon truc !
Ils aiment la neige mes bibis, mais seulement là y en à beaucoup...alors Gellya ne sait même pas marcher dedans Very Happy elle en à jusqu'à son cou

ben oui il devais plus neiger
les méteorologues deviennent fous je crois

y as plus qu'a pelleter ,bon courage ont est de tout coeur avec toi derrière les carreaux

Invité
Non, je suis pas partie Karine et je regrette pas surtout pour un Puppy.
Normalement, j'aurai dû partir hier matin pour aller chez l'éleveuse de Flora mais avec le temps qu'il faisait on a pas pris la route .
Pour Vincennes, on va réserver un petit hôtel car là Flora est en jeune donc ça devient sérieux et comme cela si il fait mauvais temps, on sera tranquille.

Invité
affraidaffraid c'est le déluge chez toi Karine!
J'ai entendu à la radio cet am qu'il en tombé beaucoup dans l'Avesnois aussi
C'est dingue comme l'hiver commence tôt quand même cette année!

Oui Marinette, ici les habitants n'ont plus jamais vu ça depuis 1982 affraid

On ne sait même plus sortir les voitures c'est dingue

Invité

Je veux bien te croire Karine! c'est incroyable toute cette neige! hrv:

Tu en veux un peu Marinette, je t'en donne car j'aimerai aller faire mes courses demain

Invité
iri: non merci Karine, tu es bien gentille mais j'en veux pas! lol!

Marinette a écrit:
Normalement, j'aurai dû partir hier matin pour aller chez l'éleveuse de Flora mais avec le temps qu'il faisait on a pas pris la route .
Pour Vincennes, on va réserver un petit hôtel car là Flora est en jeune donc ça devient sérieux et comme cela si il fait mauvais temps, on sera tranquille.

Tu aurais parti le dimanche matin Marinette, il avait aucun soucis sur les routes mais bon c'est partie remise pour Vincennes

Quand je vois la neige que vous avez eu à Chimay hier et chez nous rien de rien et nous ne sommes qu' à 120 km à peu près. Et aujourd'hui vous en avez encore autant ?

Je viens de voir au JT, qu' il y a eu jusqu'à 70cm à Forges près de Chimay. Hé bien vous avez été gâté vous les chimaciens. J'espère que tout va bien quand même pour toi Karine. Bon courage pour dégager toute cette neige.

Merci Brigitte, ah oui incroyable!!! Il n'y à même pas 120km Brigitte, il y en à 80 pas plus, oui je sais que chez vous il n'y avait rien, car j'ai le cousin de ma maman qui habite dans la région Very Happy
Oh tu sais on ne sait même pas encore bouger les voitures car les ptites route ne sont pas dégagée Sad

Invité
Danielle a écrit:
Marinette a écrit:

Tu aurais parti le dimanche matin Marinette, il avait aucun soucis sur les routes mais bon c'est partie remise pour Vincennes

Oui Danielle, on se verra à Vincennes! bizfl:

Non non t'inquiète je ne l'oublierai pas !!!! enfin de compte ce n'est pas moi que tu veux voir !!!!! Tu n'attends que la bouteille

• Créer...