My 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sont vraiment très baux tes 3 soleils ... magnifique Hava ... Quel âge a déjà Jisara ?Câlins a tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 My Elle à eu 4 mois la ptite Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok merci elle est entre Justin qui a 3 mois aujourd'hui et Jaimee qui vient d'avoir 5 mois le 27 novembre et Hizara qui a eu 5 mois le 2 décembre .. trop comique .. Je la trouve vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 My, oui elle est jolie, mais un ptit phénomène...mais câline aussi, alors on pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 y en as qui ont la vie belle quand mème !!! merçi pour les photos de la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils sont beaux tes petits Karine! La petite Jisara grandit bien, elle est adorable!Merci pour ces jolies photos de tes 3 soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 à croquer ... tes trois soleils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vraiment trop mignons, tes 3 p'tits soleils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pour les photos de tes 3 soleils, encore des petits malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super beaux tes soleils, une petite préférence pour la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifiques soleils ! Plein de câlins à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 charmante photo qui transpire le calme et la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Karine, tu as là un jolie trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils sont bien mignons tous les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tout le monde Oui beau trio Danielle, mais trio infernale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bien beaux(et sages tous les trois ..au moins au moment de prendre les photos ) la répartition des couleurs de Gellya est vraiment sympa à mon goût car régulière et persistante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 SUPER BEAUX TES SOLEIL, ILS BRILLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils sont tous les trois super beaux, ce sont vraiment de beaux rayons de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Petite photo prise cet après-midi, avec le pas BOUGER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super la pose PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Danielle. Les deux grand sa va pas de problème, mais la ptite faut aller vite pour prendre la photo, elle vient toujours vers moi pour me donner des bisous, vu que je suis à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ha ben oui ca c'est le coup fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très jolie photos de tes trois soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Superbe ta photo, le pas bouger a vraiment bien fonctionné ... tes bibis pausent vraiment très bien et sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bruno a écrit:tes Soleils bullent sur un canapé confortables avec coussins et tout tandis que certains bichons Sibériens n'ont que le droit de rester dehors sur une chaise longue exposés aux intempéries... les pôvs ! Ils ont pas les mémes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 à vous Vous êtes trop Danielle et Bruno Bruno moi c'est pas des sibériens mes kiens ils viennent du sud Oui My, ça fontionne bien hein le PAS BOUGER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Super le " PAS BOUGER" Karine! Ils sont super beaux tous les 3 pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une ptit photo avec leur mamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est magnifique cette photo Karine, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Danielle et Bruno Ah oui Bruno c'est mes ptits chéris, ils comptes beaucoup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon ça va hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais je râle pas Bruno je râle jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une femme ca ne rale jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bhein quoi, tu me crois pas.... je râle quand ces nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu capitules devant ces Dames Bruno, une femme à toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah je me disais aussi, allez repose bien tes quiquinnes de poupousse alors bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Une ptite photo avec leur mamma je la remet car l'autre est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben oui étrange elle a disparue ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En faite elle était là, mais j'avais qu'un carré blanc avec une croix dans le coin....j'ai voulu la remettre à la même place, mais sa n'as pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben je la vois bien, la photo, et je la trouve très jolie! Vous êtes tous les 4 très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Une belle maman avec ses 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, très jolies photos de vous 4! :mec: Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour cette photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Repas en famille....là ils sont sages comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites