Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh ils sont adorables karine! J'aime bien les autocollants de pattes de chien que tu as mis sur ton carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Marinette Mais c'est pas des autocollants Marinette c'est un set de table pour chien transparent avec des pattes de toutous et antidérapent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 il me faudrait une 2ème paire de lunettes! c'est super en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour cette chouette photo Karine, tes petits ont l'air de bien se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Danielle et Marinette Ah eux quand c'est pour manger ils sont les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est moi au contraire ils ont pas gros appétit ! le pire c'est Dior il mange tres peu et part moment qu'une journée sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Comme chez moi DanielleDes pluqueuses mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et bhein les filles chez moi se sont des gloutons J'aurai dû faire une photo avant et après....je peux remettre les gamelles dans l'armoire tellement elles sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je découvre ta photo fantôme qui est revenue Sympa ton joli trio, Jisara a bien trouvé sa place, toujours au milieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Christine Oui elle est toujours au millieu la Miss Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Très beaux et très sages, tes petits! Ton montage signature est aussi superbe. Bravo Ils posent tels de petits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Chouette photo et chouette signature, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Brigitte Oui Bruno de vrai gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mes chiens de garde Une ptite pose pour 2 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 De magnifiques chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Que de belles photos de tes petits Karine : j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour les photos, Gellya et Jisara ont un beau sourire sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rhooooo.... qu'ils sont beaux tout les trois sur le fauteuil Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ADORABLES ! Quelle belle pose sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour les photos, la dernière est très belle tu as un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Les filles pour mes ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quel beau trio, et que de beaux chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont superbes tous les 3 Karine!Tu as une bien belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jérôme et Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes tes 3 soleils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2011 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les filles au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bien relax les petites, une Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Elle est dure la vie chez toi Karine! C'est trop mignon Jisara qui dort sur sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aahh Marinette chez moi ils sont comme des coqs en pâte c'est peut-être pas bien mais du moment qu'il sont bien Pourtant elle en fait voir à Gellya je te dis pas Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Tu as bien raison Karine!Leur vie est si courte à nos loulous et il y en a tant de malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Adorables ces demoiselles au repos avec leurs petits noeuds de travers ce qui prouve qu'elles ont bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour tes deux soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ce sont vraiment des princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elles ont la vie cool les filles chez Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui les filles de vrais princesse à la vie dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 février 2011 Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mes soleils se sont amusés entre deux averses Voilà le résultat de mes filles Mon Fenzo quand à lui toujours aussi précieux est tout propre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah ces filles quelles coquines, toujours prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Comme elle sont présentables Gellya et Jisara .Les males sont plus calmes que les femelles ca confirme encore avec la photo de Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Magnifiques tes 3 soleils !!! Superbes les fifilles au moins elles se sont éclatées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui les filles se sont bien éclatées elle Fenzo aussi mais lève bien les papattes quant il coure Oui je confirme aussi les mâles sont plus calme que les femelles Mes filles de vrai diable quand elle sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tiens c'est bizarre que les filles soient plus calmes. Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Brigitte Non Brigitte tu t'es trompée c'est les mâles qui sont plus calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Oh les petites chipies! elles se sont bien amusées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites