karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui Marinette de vrai chipie, mais c'est de leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai que les nenettes sont de petites chipies, contrairement à nos sages garçons! Enfin, Jazz fait aussi partie des petites chipies, pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore les voir comme ça ... ça me console en me disant qu'il n'y a pas que les miens qui se saillisse en jouant Ici Elroy est un vrai cochon .. Justin lui aussi mais j'ai Daïlay, Enzo et Gavroche qui n'aime pas se sallir .. sont toujours tirré à 4 épingles ces mecs Merci pour les photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi c'est pareil ! Diego qui tient de papy Dailay surement : ne mettra jamais une patte dans la boue , toujours bien propre quant à mes chipies et en particulier Elouna de vraies jardinières !!! Et la voilà de retour du jardin : quand il ne pleut pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est très sympa quand on sait que l on part au boulot dans le quart d heure qui suit au plus tard et qu il faut la laisser tout de même dans la maison !!!!! Je précise qu elle a fait ça en 10 minutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle est forte celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Elle a voulu creuser un sous terrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super la Miss Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah la belle Elouna, elle est maintenant noire et blanche, quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La j'adore cette photo .. trop chou Elouna ..; superbe jardinière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 oh la chipie!! Remarques que si j'avais un jardin, j'aurai la même à la maison je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu est certaine qu'elle est pas croisée avec un terrier la ptie Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et voilà de nouveau mes filles en pleine action pendant que Fenzo lui monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Les filles sont toujours plus infernales que les males !!! et ca je confirme que les males ont un caractère plus facile, moins foufous Chez moi c'est les filles qui mettent la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On retrouve la petite Gellya sur le dos! Je trouve aussi les filles plus fofolles! Les gars sont plus doux et patauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est normal faut qu'elle se fasse toujours remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Petite séance photos vite fait au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 photos Karine, ils posent bien tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Danielle, oui c'est le pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique trio, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très beau trio de tes petits qui ont bien posé par ce beau soleil, de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 à vout tous T'inquiète Bruno le banc est solide, puis j'ai mis la fonction sport donc pas de flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bravo pour la pose !!!!ca doit pas être facile de faire dire " cheeese" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Lydinette non pas facile exact mais avec un bonbon et le pas bouger ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah bhein oui Bruno...un bonbon sans sucre!! que du bon pour eux aux poulets ah non ça c'est un pourcheau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mes filles prennent un bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu as des filles splendides Karine !!! Fenzo a que l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très jolies filles mais je dois dire que j ai un gros faible pour LOLLY. Elle est adorable. Elle une jolie petite bouilleJe confirme les filles sont bien plus dévergondées que les mâles. GAYA est encore toute petite. Elle a l aire très fragile et est plus bébé que son frère. Mais c'est elle qui est l'instigatrice des bêtises(pour ça elle est hyper futée) s'il y a une bêtise à faire, elle est prête et son frère suit C'est pareil pour les bagarres c'est pratiquement toujours elle qui commence, qui grogne comme si elle s'attaquait à une proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Danielle il à de la chance mon Fenzo Yvelise oui c'est vrai que les filles sont plus friponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super belles tes filles ! Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vraiment attentifs et trop mignons. Manquent peut-être des lunettes de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Karine pour cette photo, elles sont superbes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et voilà ça recommence, ma choupinette en prend encore plein les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh elle est ennuyante celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est une sacrée chipie !!!! mais je l'adore ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle essaie de provoquer des réactions chez Gellya, mais n'obtient pas gain de cause, la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Impressionnante la photo.Pauvre petite, Le jour où elle en aura assez, cela va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 mai 2011 chouette séance de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quand je vous dit que c'est une chipie non Gellya n'a pas un caractère à se rebiffer trop gentille et câline ma choupinette Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elles chahutent les deux petites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Maman pourquoi tu nous enfermes on veut sortir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 De petits malheureux tes petits, vilaine maman Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh oui très malheureux.... pourris gâtés plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Vilaine maman Karine! quand même pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bhein voui, Patrick était occupé à repeindre la terrasse dehors et moi je nettoyais à l'intérieur....donc faut bien les mettres quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pauvres petits loulous! ils sont libérés maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites