Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Bruno a écrit:le congélateur est plein ? Accrochés à des cintres dans la penderie ? sacré Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bruno toujours le mot pour rire Oui sont libérés maintenant Bonne idée ça Bruno le congèlateur.... ça les refroidirais quand sont trop nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu les aurais mis à la peinture saurait été bien je trouve. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oh super les photos, on dirait qu' ils essaieraient bien de passer sous la barrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ils ont l air tout penauds sur ces photos ; ils ont été libérés rapidement j espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui libéré assez vite juste le temps que je nettoye après il regardait par la fenêtre leur papa peindre car pas sortir pas bon pour les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voilà ce qu'il font sur ma balancelle Méli mélo d'Havanais Après la tempête...le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ils ont vite trouvé l'endroit le plus confortable ces petits, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et vous, vous vous posez sur le gravier, c'est bien ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Sur la dernière photo, on dirait qu'ils sont tout étonné que tu parle de tempète .. "nous on est toujours calme , on bouge jamais" super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Trop beau, ton trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tout le monde Oui exact Anne nous hop sur le gravier en plus c'est pour eux que je met le coussin....car Fenzo il aime bien ce coucher là Oui My, en fait c'est parce que avant il m'avait pas entendu tellement il faisait les fous mais il y à eu un répit et là il m'on vu.... "Oh zut on est repéré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la dernière photos où ils posent elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop beau tous les trois et le pas bouger super!pleins de calinous à ces soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Inoisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et voilà mes Soleils le soir.... quand il n'ont pas peur de l'orage en mode carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La journée les épuisent les pauvres soleil Jisara ne dort que d'un oeil la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui elle dort d'un oeil seulement elle est à l'affut pour ennuyer un des grands qui se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quelle vie harassante ils ont, ces petits!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est pas belle la vie, des bichons bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mais tu les épuises ces pauvres petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quels beaux poils brillants!caresses a ces beaux bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour vos gentils commentaire oh des bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Encore des bibis malheureux, eux sur le canapé et les maitres sur le carrelage sont vraiment malheureux les bichons de notre forum pour les photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sylvie oui nous on essayent de se faire une place sur le canapé entre le chat et les trois chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 super quel confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Superbes tes 3 soleil , j'ai eu la chance de les voir a Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 QUELLE VIE DE CHIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quelle vie de chien!! Je me réincarnerais bien en chien et j irais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Moi aussi, j'aimerai bien être un chien parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les filles Christine tu seras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elles sont super belles. Et Gellya sur son lit de cailloux bleutés. Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Gellya qui fait encore la petite chinoise .Magnifiques tes soleils !!!! et toujours aussi splendide Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Magnifiques petits, de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Magnifiques tes petits Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour mes soleils Oui Danielle toujours une ptite chinoise Gellya quand j'arrive avec l'appareil hop la chinoise arrive on dirait qu'elle le fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sacrée Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Gellya trop drôle et la petite tête penchée de Lolly est trop mimi et bien sûr Fenzo très beau aussi pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 :mec: Karine pour ses belle photos ils sont tout mimi tes trois soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Christine pour mes soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voilà avec Maman Et maintenant avec Papa Puis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'adore tes photos Karine !!! vous etes tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Magnifiques photos de "famille"! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour toutes ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 De très belles photos, ca se voit que tes chiens sont tout content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites