karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 à toutes et à tous Sylvie avant c'est pas toucher après tu feras ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elles sont trop belles tes nénéttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 karine a écrit: à toutes et à tous Sylvie avant c'est pas toucher après tu feras ce que tu veux T'inquiètes pas je sais bien je connais le "PAS TOUCHER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 elles sont superbes tes princesses Karine bravo pour le coiffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Méli mélo d'Havanais Oh mais qu'est-ce qui me fait lui ... Allez laisse toi faire Ah non.... pas de photo s'il vous plait Chacune à son tour ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu aurais du l'appeler Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pas pudique le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 les filles Oui Danielle je vais le rebaptiser Rocco Non Fenzo pas pudique pour un sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2012 Petit câlin bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2012 photo Karine c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 février 2012 ohh elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est trop belle cette photo, quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 février 2012 De la chaleur naturelle pendant une sieste, rien de tel pendant les frimas de l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 6 février 2012 ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2012 pour eux Sont trop câlin mes ptits surtout Gellya elle se met toujours comme ça c'est les amours à son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop sympa la photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est trop joli! De bonnes petites bouillottes en effet, à cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui isa, mais c'est plutôt les bibis qui aiment la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà une petite photo de Fenzo et Gellya, il y avait longtemps Petit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oh qu'ils sont mignons c'est deux là!!!on les mangerait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Adorables tout les deux c'est trop mignon comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh, ils sont vraiment mimis tous les 2, c'est une superbe photo !! Je n'avais pas vu les autres photos, je vois qu'ils adorent la chaleur humaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elles est trop belle la photo, et Gellya a l' air d' être bien mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Superbe photo de Fenzo et Gellya de nous faire partager ce beau câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Une belle complicité des deux petits, ils sont bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tout le monde oui sont très complices ces deux là moins de complicitée avec Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mes trois amours Gellya à changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 elle est devenue blanche !!!! cette photo de Lolly et Fenzo installés bien confortablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour la photo. Ton persan est de nouveau bien en poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop drôle le havanais du milieu !!! Merci pour cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui à bien changé Gellya Oui Brigitte ça repousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Une petite photo des mes amours J'ai essayé avec le quatrième soleils mes impossibles elle ennuie toujours un des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop chouchou la petite Puka qui embête les autres !!! Les 3 autres amours sont superbe et ils posent bien pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 août 2012 Superbe tes photos ! Ils sont super beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trois beaux soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Que de jolies rayons de soleil que tu as là Karine Trop marrante ta petite Puka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour vos gentils commentaires Oui Puca est très marrante je crois que c'est la plus marrante que j'ai eu à cette âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 août 2012 Toujours un petit intrus blanc dans tes photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour ces belles photos de tes soleils la petite Puca a l'air d'un sacré numéro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui Christine toujours un intrus Sylvie c'est une petite coquine Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'aime bien la 2eme ou les gueules sont ouverte merçi pour la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je vois que Puca n'a pas encore acquéri le "pas bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites