karine49 0 Posté(e) le 9 août 2012 Non pas encore Brigitte mais sa vient doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Jolie famille sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 août 2012 Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je devrais changer le titre du post Ooohh maman ou tu vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voilà je te l'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour en revenir a la photo !!! chouette photo de tes soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Une jolie photo des 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 En ouvrant le poste, je me suis dit il faut changer le titre ce n'est plus trois mais quatre, j'avais lu automatiquement trois, or que Danielle avait déjà changé. Trop jolie la fofo de tes 4 zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Jérôme et Brigitte Oui Brigitte...Danielle est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 avec S tous les quatre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 4 fois plus de joie à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oh oui que du bonheur Christine En plus Puca est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils sont mignons tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Génial la photo !! Tu es bien surveillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Sylvie et charlotte oui très surveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bel accueil à la porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Superbe cette phot ! ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon j'en ai un, (bibi) vite il me faut encore trois autres!!! Super photo!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La vie aux Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 OUI! Gellya un peu écrasée au fond mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bien cool la vie là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 De la chance que tu as un canapé trois place pour placer ton petit monde canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est pas moi qui les aient installés j'avais interdit mais bon c'est surtout la place au maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Dès qu'il n'y a personne, Bichou s'installe aussi à la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Encore les chiens maltraités!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je constate que la vie est difficile pour ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Mais dis moi Karine, ils ont l'air super malheureux les bibis chez toi chez nous aussi Diabolo aime bien se mettre sur le haut du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui très malheureux C'est nous qui vivont chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voilà quelques photos dans la première neige Gellya et Puca s'en donne à coeur joie Puca en plein vol Fenzo et Lolly moins téméraire Et voilà le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Dis donc elle s'eclate super bien la petite Puca Dans la neige j'ai toujours préféré le noir et blanc comme Lolly ca rend super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai tenté vendredi de faire sortir Kiss dans le jardin derrière mais pas fort amateur lui; après quelques tours revenu tout seul pour rentrer ! Hier plus de neige et bien sec, là ça a été la joie pour le faire revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 En effet Gellya et Puca se sont bien éclatées dans laneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ca m'épate, de les voir ainsi jouer dans la neige. Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Super des petits bichons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 APRES LES PTITS CONGERES COLLENTS AUX POILS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui effectivement... mais bon il s'amusent c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pleins de caresses pour réchauffer ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Christine transmis les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je vois que la vie est toujours aussi dure chez toi Karine pour tes bibis !!!! Du canapé à la neige ....Quel choc !!! Merci pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 MOI JE VOIS UNE BELLE BROCHETTE DE 5 SOLEILS !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui Claudine toujours aussi difficile Merci Merci Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 waouh mais ils s'éclatent dans la neige , très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 super belle tes photos et tes bichons avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites