Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel lingerie féminine !!

Messages recommandés

tagitte a écrit:
Et elle ne dit rien ????


Ben non elle dit rien Very Happyj'ai complètement craqué quand j'ai vue cette petite culotte rose a l'expo de Rouen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super belle la petite culotte d'Angel, Danielle!
Moi, je pourrai jamais mettre ça à Flora, au bout d'une heure, il y aurait plus de noeud! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri: trop mimi...j'ai acheté un petit manteau pour la chihuahua d'une amie chez la même dame qui a fait la culotte...Elle fait elle même les habits, et autres accessoires en tissu, supers beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je me souviens, il faisait les mêmes pour les maitresses ... lxz::rire y en avait 2 pour le prix d'une lol!iri:
Chez moi ça tiendrez pas .. ils aurez bien vite fait de jouer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi aussi My!
Je crois que ça va pas être triste le jour où je vais devoir mettre une culotte à Flora! :penselol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est bien simple, je n'en mets jamais ..; ça sert a rien a par a transformer la culotte en jeu très amusant .. clin:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez de toute façon moi ont peu pas me bannir

Vous savez pas bien élever vos chiens moi que ce soit Jadore ou Angel elles portent tres bien leur petite culotte enfin logique tel maitre, tel chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je crois que je vais faire comme toi car si elle fait autant de cas de sa culotte que de ses peluches, en une journée il y aura plus de culotte! affraidiri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chaud ............. t'es sure que tes garçons vont pas être encore plus amoureux ?????????????????????
iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai Danielle
La preuve que j'élève mal ma puce je suis obligée de l'emmener à l'éducation! Tiens, le jour où elle aura ses chaleurs, je vais l'emmener avec sa culotte pour que le moniteur me dise comment je dois l'obliger à ne pas l'enlever et ensuite la détruire! vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi, tu fais aussi des photos en petite culotte pour mettre sur les forum ???? jil:jil:lol!:rireriir: Ok je sais moi on peu me bannir mais j'ai pas pu m'en empécher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ce que tu dis Sylvie, elle est encore plus provocante avec sa jolie culotte la petite Angel! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylvie après elle s'étonnes que ses mâles soient aussi excité .. imagines ces belles dentelles .. ça leur fait tourner la tête ... jil:lol!vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimé les sous vetements sexy !!! donc voila mes deux petites ont des sous vetements a mon profil dommage pas de porte jartelles pour chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ni de Bas résille noir! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Bruno, tu as vue comme j'etais heureuse a Rouen !!! tout ça pour une petite culotte rose !!! il me faut peu de choses pour me combler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui en plus j'ai eu de la chance sur ce coup là !!!

Je suis allée voir ma grand mere cette apres midi elle a rectifié l'affaire
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OUI Evil or Very Mad Et ..... comment......
tu l'as obtenu ta remise DAnielle ? ...la perche était trop belle ...je n'ai pas pu résister ...

merci grand mamie couturière flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, je vais t'expliquer,

Quand j'ai vue le stand que d'article rose, pas besoin de te dire que j'ai été comme aimanté
lol!et juste avant je venais de decouvrir en peignant Angel qu'elle etait en chaleur affraid

Sur le stand pleins de petite culottes roses, mais malheureusement des toutes petites donc je demande à la dame si elle avait pas un peu plus grand et la dame me dit il m'en reste une que j'ai pas mis en vente car a la confection un strach a oublié d'etre cousu, je lui ai dis que ma grand mere savait coudre a la machine, du coup elle ma dit si vous la prenez je vous la laisse pour un bon prix, voilà pourquoi ma remise

Et hier ma grand mere a recousu le strach manquant, comme elle coud beaucoup elle avait du strach chez elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle se dit, pfufff elle est plus belle que la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My a écrit:
Non, elle se dit, pfufff elle est plus belle que la mienne lol!


C'est bien des filles ça ... J'imagine Angel et Jadore parlant chiffons iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lxz: C'est Danielle avec ses froufrous qui nous fait délirer :rirejil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...