Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

2011/01/09 - PARIS DOG SHOW - CACIB - MEDARD RINGUET

Messages recommandés

pour vos résultats Very Happy

Merci pour les photos, je vois que vous avez passez une bonne journée, dommage que j'étais pas là cela m'aurait bien plu de vous rencontrer Very Happy

Chouettes tous ces bons moments passés ensemble : contente pour Emmanuelle qu'elle ait apprécié sa journée : Elumio a t'il était confirmé ?

myosotis a écrit:
Chouettes tous ces bons moments passés ensemble : contente pour Emmanuelle qu'elle ait apprécié sa journée : Elumio a t'il était confirmé ?

Oui il a été confirmé, c'est moi qui l'ai presenté, je posterais les photos dans la journée

ccc: je ne doute pas de l'efficacité de Danielle : une pro des expos , cela se voit sur les photos fleu:

La suite !!!

Part contre Jérome vous postera celles que j'ai fait de Cisco, je lui ai envoyé ce matin via msn !!!

Dandy Black Coeur de Masaie

Dundy à Sandrine qui a tout remporter hier

Un havanais kangourou

Moi en présentation avec E Lumio

[b]E Lumio sur la table de jugement

La suite plus tard

à tout le monde

Et pour toutes vos photos, super chouette. Que de couleur sur le ring Very Happy

Merci de pouvoir "profiter" de cette expo par photos interposées! C'est très chouette!

Sandrine qui a eu victoire jusqu'au bout !!! méme en devenant la reine du Paris Dog Show

Je continue avec les frisés

Flora
Very Happy

Elle est magnifique cette petite Flora !!!

Le petit Diabolo I love you

Celui qui a eu le cacib est qui est devenu champion inter !!!!

Petite Flora
Very Happy

169: Félicitations à à tous pour ces résultats .Comment s'appelle le havanais kangourou ...il est charbonné :je ne le reconnais pas .Dundy : chouette c'est l'amour qui le rend encore plus beau maintenant qu'il vit en couple Wink la dernière photo d'Elumio est très belle , cela s'est bien passé pour lui pour une première ce n'est pas évident .Le contraste noir et blanc sur vos chiens et très beau : j'aime beaucoup ...et les truffes ... un régal ; merci pour les photos .Il y aura des vidéos aussi ? Wink

Invité
J'ai passé une excellente journée hier à Vincennes et ça m'a permis de rencontrer quelques membres du fofo que je ne connaissais pas encore!
Merci pour les magnifiques photos Danielle et surtout pour celles de ma Florinette qui a eu un " Très Bon " hier à cause de la marche.

Merci pour toutes ces belles photos qui permet de voir tous les beaux bibis présenté .. Félicitations a tous pour vos excellents résultats .. et surtout super pour toutes ces rencontres des personnes faisant partie du Forum univers .. vous avez en plus passer une excellente journée ..

Moi sincèrement je la trouve sublime ta petite Flora, a mes yeux c'est une frisée d'exception .. comme Curly et Diabolo .. il y a peu de frisés que j'apprécie autant .. il y en a aussi chez mon amie Dolinda, qui est élevause depuis 20 ans que j'aime beaucoup aussi.

D'après la description oui c'est elle ... attention ...elle ne pique pas que des crises sur les rings .. mais aime se défouler dans ses nombreuses critiques sur les autres .. mêmes ceux qu'elle ne connais pas et pourtant, elle n'a rien a enviée dans sa façon d'élever a beaucoup d'éleveur

Invité

Un gros mici: pour ce reportage et ces photos !!!

Bravo à tous les participants, et aux présentateurs !!!

... ça commence a me manquer, même si c'est pas toujours trés cool... mais quand on retrouve des amis, c'est tellement sympa !!!!!

mici: pour toutes ces belles photos , Bravo à chacun pour ces excellents résultats et félicitations à Danielle pour le coaching !!!!! C'est tellement sympa quand ça se passe dans la bonne humeur et la convivialité !

Invité
mici: pour toutes ces photos, bonne journée pour moi hier avec Dundy qui eu le cacib et meilleur de race, j'en reviens encore pas !!!
En plus mon fils est revenu de sa compet de natation avec des medailles, je suis fier de lui...Le pauvre, je culpabilisais de ne pas être avec lui, mais il a été convoqué une semaine avant....
Bon pour la fin de la journée, le ring d'honneur pour Dundy, le juge faisait son choix avant d'entrer sur le ring...Il a pas flaché sur Dundy...
Donc nous sommes partis tard, ma fille était crevée; en rentrant pipi de Blue Moon ma pauvre fifille devait être angoissée de se retrouvée seule...Je lui ai ramené un joli petit manteau pour les jours de froid. Jojo plus dechainé que jamais ! Mais bon ça valait le coup !
J'ai fait connaissance avec Emmanuelle et son joli bibi.
Mon mari a fimé, j'envoie à ceux qui le veulent, il y a Bruno, Blandine, Danielle et Jerome sur la vidéo (et ma fille...)

My a écrit:
Nelly ?????

Oui c'est bien Nelly My Wink

Marinette, je reviens au sujet de Flora !! je trouve illogique ! je vais donner deux exemple du jugement débile de hier car sur les deux là je peux me permette !
Flora a eu un tres bon ! alors que la petite a marché sur le ring !!! Angel a eu aussi un trés bon alors qu'elle n'a méme pas fait un pas ! elle c'est laissé trainé d'un bout à l'autre ! aucune logique !!! le juge a craqué sur sa jolie pigmentation ok mais moi franchement je trouve beaucoup de choses illogiques et injustes.

Eyota a eu un trés bon !! alors que cette petite chienne ne recolte que des excellent là ou elle passe !!!

Je suis bien heureuse de pas avoir inscrit Dior qui aurait pas été jugé a sa juste valeur !!!

Encore un juge que je vais noté d'une croix rouge Evil or Very Mad

Tout le supplément de photos sont sur FACEBOOK, plus facile et rapide a publier là bas, mais pour les voir faut etre amies avec moi

Invité
Danielle a écrit:
My a écrit:
Nelly ?????

Oui c'est bien Nelly My Wink

Marinette, je reviens au sujet de Flora !! je trouve illogique ! je vais donner deux exemple du jugement débile de hier car sur les deux là je peux me permette !
Flora a eu un tres bon ! alors que la petite a marché sur le ring !!! Angel a eu aussi un trés bon alors qu'elle n'a méme pas fait un pas ! elle c'est laissé trainé d'un bout à l'autre ! aucune logique !!! le juge a craqué sur sa jolie pigmentation ok mais moi franchement je trouve beaucoup de choses illogiques et injustes.

Eyota a eu un trés bon !! alors que cette petite chienne ne recolte que des excellent là ou elle passe !!!

Je suis bien heureuse de pas avoir inscrit Dior qui aurait pas été jugé a sa juste valeur !!!

Encore un juge que je vais noté d'une croix rouge Evil or Very Mad

Moi aussi Danielle, je vais le noter d'une croix rouge!
Hier en sortant , j'ai parlé un peu avec Mme Héger, elle en revenait pas du classement de Flora!
Elle m'a dit que c'était inadmissible de mettre un " très bon" à une chienne comme cela et qu'après il ne fallait plus s'étonner de ne plus voir beaucoup de frisés sur les rings!
En plus un juge qui ne connait pas le standard de la race. Mais bon, j'arrête là car je vais m'énerver!
En tout cas, en ce qui me concerne, l'appréciation que j'avais des expos s'est bien confirmée encore une fois hier.
Quand on voit le prix des engagements que l'on paie pour se coltiner des juges pareils!

commentaire pour Eragon port du fouet par intermitance lol! je vais lui mettre un essuie glace a la place de la queue jil:
et le bouquet final et Bruno pourra confirmé "je souhaiterai des chiens au moins brossée " comme si j'avais l'habitude de presenter un chien non brossé
a ranger dans le placard avec Mme custot lxz:

Fraudaient quand même faire un courrier a la présidente du club des bichons !!!!

Car vraiment se juge ne connaissait rien de rien à la race du bichon !!!!

Une partie des membres, car il manque Bruno, Blandine, Corinne

Quand Blandine est revenue il avait plus personne pour refaire la photo !!!

De gauche a droite

Marinette, Emmanuelle, Sylvie, Moi, Jérome, Sandrine

Danielle a écrit:
Tout le supplément de photos sont sur FACEBOOK, plus facile et rapide a publier là bas, mais pour les voir faut etre amies avec moi
Alors là c'est vraiment trop injuste : je suis scandalisée ! mais ce n'est pas cela qui va m'inciter à m'inscrire ! No
flower

à tous pour les bons moments passés ensemble et à Danielle pour la mise en ligne de toutes les photos !!!

Une superbe journée qui se renouvellera j'espère

Invité
mici: pour cette jolie photo de groupe Danielle! :biz

Super pour les photos, ça fait plaisir de voir tous ces beaux bichons !

Comme je lis vous vous êtes bien amusée, c'est déjà super ! ahhhh ce serait bien plus motivant si je serais avec d'autres proprios de bichons, même que en Suisse les havanais ne sont plus jugés avec les autres bichons car ils ont leur propre club... et se retrouvent parfois à l'autre bout de l'expo ...

Pour les jugements ça me rappelle trop mes sorties en expo avec Alizé, faut vraiment avoir un très beau chien et qui marche sinon c'est pas la peine .... avec tout ça j'ai perdu l'envie de sortir en expo, dur de trouver la motivation et en maltais si le juge aime très toiletté.... donc je vais faire un 2ème essai à Fribourg, je verrai bien

myosotis a écrit:
Danielle a écrit:
Alors là c'est vraiment trop injuste : je suis scandalisée ! mais ce n'est pas cela qui va m'inciter à m'inscrire ! No
flower

Sache que le reste de photos que j'ai posté sur Facebook sont des photos en vrac, les plus belles je les ai mise sur le forum.

Et c'est logique que mes photos de mon compte Facebook ne sont pas accessibles a tout le monde car Facebook c'est mondiale donc faut mette des limites sur son propre compte de publication.

barbara a écrit:

Pour les jugements ça me rappelle trop mes sorties en expo avec Alizé, faut vraiment avoir un très beau chien et qui marche sinon c'est pas la peine ....

Pas en France Barbara, part moment des cacib sont donnés a des chiens qui ont aucune prestance sur un ring !

pour vos belles photos, et super photos des membres du forum

à tout vos résultats Very Happy

Invité
Danielle a écrit:
barbara a écrit:

Pour les jugements ça me rappelle trop mes sorties en expo avec Alizé, faut vraiment avoir un très beau chien et qui marche sinon c'est pas la peine ....

Pas en France Barbara, part moment des cacib sont donnés a des chiens qui ont aucune prestance sur un ring !

Tu as des noms Danielle ?

C'est général Sandrine, c'est pareil en Belgique .. on se demande parfois ou le juge a appris le standard ... les expos c'est aussi et malheureusement une question d'appréciation du juge, certains aiment certaines couleurs, d'autres les plus petits ou les plus gros .. certains vont être très attentifs a la présentation et d'autre mettrons en premier celui qui a été le plus clown sur le rings .. en expo on voit de tout .. c'est bien pour cela que ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagne ..

Sandrine il suffisait de regarder le frisé male classe champion !!!!! et comme dis My en Belgique c'est pareil !!!

Les jugement ont bien changé car a l'epoque ou je presenté Curly fallait absolument que la marche soit tip top !!!! pour obtenir un excellent

myosotis a écrit:
Comment s'appelle le havanais kangourou ...il est charbonné :je ne le reconnais pas

C'est Eden-Lord-Of-Epiphany Coeur De Masaie, présent pour une confirmation.

Merci Jérôme : toujours impeccable Cisco ; est-ce obligatoire de bien marquer la ligne de dos en expo ou c'est selon les goûts des juges ? Et viendras-tu à Toulouse cette année ?

En tant qu'éleveurs je suppose qu'il y a tout de même un minimum de titre à obtenir surtout pour ses mâles reproducteurs ?

myosotis a écrit:
En tant qu'éleveurs je suppose qu'il y a tout de même un minimum de titre à obtenir surtout pour ses mâles reproducteurs ?

Non aucun Marie, juste une confirmation c'est tout

myosotis a écrit:
Merci Jérôme : toujours impeccable Cisco ; est-ce obligatoire de bien marquer la ligne de dos en expo ou c'est selon les goûts des juges ? Et viendras-tu à Toulouse cette année ?

Le toilettage et la façon de préparer le chien dépend fortement du juge en particulier j'ai eu toutes les demandes concernant la façon de coiffer la tête, certains veulent voir les yeux d'autres préfèrent naturels, pour le dos, lorsque le poil est long on la marque car de toute façon les poils retombent de chaque côté. Globalement les havanais doivent être présentés naturels et il n'y a pas de toilettage particulier, on les présente propres et bien coiffés.

Toulouse, j'irai à la Régionale d'Elevage

Invité

Voici une photo de Dundy dimanche à Paris, je sais qu'on a encore beaucoup à apprendre mon Dundy et moi, mais merité ou pas ça fait plaisir...surtout quand personne n'y croit !

• Créer...