Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

2011/01/09 - PARIS DOG SHOW - CACIB - MEDARD RINGUET

Messages recommandés

Invité

Les statistiques sont sur Cédia! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette, je viens d'aller voir 3 en classe mâle ouverte donc 2 concurrents pour mon Diablotin ! Quand je vois la neige qui tombe encore aujourd'hui la peur m'en prend pour cette expo et il y a le double en havanais mais ou sont passés les frisés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis fait la même réflexion que toi Sylvie! Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En havanais c'est que de la logique, Vincennes se trouve pas trés loin de Von Zirpen et Coeur de Masaie, mais il aura quand méme un petit extrait de la Vallée Du Réve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Christa, mais personne peut rien faire pour moi, j'espere juste m"en sortir, mais bon j'ai de trés bon parents et je sais qu'ils seront là pour moi.

Maintenant ma mission prioritaire est de garder mon petit élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh! j'espère que ce n'est pas trop trop grave quand même Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Danielle, moi qui me faisait un plaisir de te revoir, j'espère que ce n'est pas trop grave, je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince Danielle, que se passe t'il pour toi ? J'espère que c'est pas trop grave, si je peux faire quelque chose dis le ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les choses vont s'améliorer, Danielle, et que ton élevage va voir le jour avec des petits chiots en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bhein Danielle tu nous inquiètes vraiment...j'espère que tout s'arrangera, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!!! pour vos MP et mails !!!! ca me touche beaucoup, j'ai pas encore eu le temps de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochedine a écrit:


J'ESPERE QUE TOUT VA S'ARRANGE DANIELLE EN 2011 JE T'EMBRASSE



Merci, tu es bien gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , je viens de lire ton message Danielle , je suis bien déçue de ne pas te rencontrer à Vincennes , mais au delà de ça , j espère que tes soucis ne sont pas trop graves , que tout rentrera dans l ordre rapidement . Et que 2011 sera une année prospère pour ton élevage .
Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un minime espoir de m'y rendre, je saurais quoi cette semaine, mais rien est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Sylvie et moi si je remue ciel et terre pour m'y rendre c'est pas pour l'expo, car Angel sera qu'avec les méme qu'a Rouen !!! et Angel ne marche pas sur le ring !!! donc j'y vais simplement pour passer une bonne journée aupres de vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doigt: moi aussi Danielle! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Je sais Sylvie et moi si je remue ciel et terre pour m'y rendre c'est pas pour l'expo, car Angel sera qu'avec les méme qu'a Rouen !!! et Angel ne marche pas sur le ring !!! donc j'y vais simplement pour passer une bonne journée aupres de vous tous


Tu sais moi aussi, c'était question de voir les uns et les autres vu que pour une fois c'est à coté de chez moi, car depuis le temps je ne sais pas du tout comment va se comporter Diabolo, sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiètes pas Sylvie, c'est pareil pour ma Florinette!
Si, elle fait comme à Cambrai ça va pas être triste! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pense Est on obligés d apporter une chaise ou est ce qu il y en a sur place?
Car d après ce que j ai compris , il faut rester une bonne partie de la journée ... (je pensais que cela durait moins longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apporte une chaise, en expo il a rien pour s'assoir.

Faut resté jusque 16h environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! mais je débarque !!! je pensais que cela durait uniquement le temps du passage ... en lisant la convoc ils specifient que la sortie se fait vers 16 ou 17 heures .
Donc oui , chaise necessaire ... sauf que bien sur ,je n en ai pas de pliante , la chaise du salon ne fera pas l affaire :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chaise de salon peut etre pas quand méme quoi que tu verrais certains exposants a se demander s'ils arrivent pas là en vacances pour 8 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le problème est résolu , une amie me prete un tabouret pliant .
Cela fera l affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oublie pas ta gamelle les verres les couverts et aussi des comprimés pour le mal de crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne part jamais en expo sans ma boite d'aspirine !!!! et le soir quand je rentre c'est pire j'ai comme la téte qui va exploser affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ces les deux (le stress et les coupettes...) lol! moi c'est le contraire suis stressée à fond avant et après les coupettes je vois tout en rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut te dire qu'en expo il a toujours une occasion de boire !!!! soit part désespoir ou soit pas victoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les deux me conviennes du moment qu'on est pas seule et qu'on peux rire un peu, c'est encore mieux lol! même si on perd scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais si on perd, vaut mieux avoir perdu avec le sourire et une coupette en main que dans son coin en faisant des gauffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne serai pas à Vincennes, Flora a ses chaleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Je ne serai pas à Vincennes, Flora a ses chaleurs!


Angel etait en chaleur a l'expo de Rouen Marinette, tout dépend en faite quand les chaleurs ont commencées ??

Décidément tu as pas de chance, tu as pu venir a Rouen et te voilà dans le méme cas pour Vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont commencé hier Danielle.
Je ne présenterai pas une femelle en chaleur en expos.
Quand je présentais Logan, je n'aimais pas qu'une femelle en chaleur soit exposée. donc, je ne vais pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse!
D'ailleurs, je trouve inadmissible que les femelles en chaleur soient acceptées en exposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre aussi, Angel je m'en suis rendues compte sur place, mais bon les premiers jours les males ne sont pas réceptifs.

J'avais eu le cas au Lux une exposante havanais qui de toute façon s'en fiche des autres avait emmené sa femelle en chaleur !!!! pendant les dates fécondes !!! le Lux j'y etait quand méme pour un titre de champion pour Dior !!!! le pire c'est qu'elle là emmener qu'en chien ne concourant pas !!!! a peter un cable dans de tel cas !!!! Syl en etait aussi furax.

Ca va Dior c'est comporté correctement j'avais pensé au pire car en plus installé juste a coté de nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Je suis contre aussi, Angel je m'en suis rendues compte sur place, mais bon les premiers jours les males ne sont pas réceptifs.



ça dépend des mâles Danielle car Logan était réceptif dès le début lui, un mois avant il sentait déjà les chaleurs arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement très génant surtout si on passe sur la table de jugement après une femelle en chaleur, cela m'est arrivé avec Artus et ça a été la pagaille durant tout le jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...