claudy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Voici la fille de Diego qui fait ses premiers pas sur le ring devant Mr Condo : Nullement impressionnée, elle s'est très bien présentée et a obtenu un très prometteur à juste 6 mois ....Je lui souhaite une belle réussite .... et je remercie sa propriétaire pour cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 à la petite !!!!Mr Condo est un juge que j'ai beaucoup apprécié quand je l'ai eu en jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 à la ptite. Et bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 à la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Félicitations a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 à la fille de ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites