My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Même si maintenant, elle fond et disparaît, on en a eu une bonne couche, au moins 20cm et les bibis de la Vallée du Rêve se sont super bien amusé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est féerique à La Vallée Du Réve !!!!!! Superbe My, j'ai l'impression de regarder un comte de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voici quelques portrait de Bibis un peu mouillé mais tellement heureux de s'être amusé BabetteBabilou déplumé après ses bébésDivine'Idylle penseuse ... EléaneElroyFarelle toute décoiffée !!! Farha-Mia qui s'est bien eclatée aussi ... Gavroche toujours a observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Babette la maman de Angel !!!!Farelle et Gavroche les parents de Jadore !!!!A mon prochain passage chez toi je te vole Eleane My c'est un regal, un vrai moment de plaisir a regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Geebee'Lee et Dankaa enfin épuisé par la course poursuiteGriffin qui n'aime pas la neige et le froidGloria qui a déjà connu bien plus de neige que ça !!Hemma-Bloo qui fouine partout ... Ilanne qui s'est mise dans un sacré état ... HizaraJoly'Jaimee un peu mouillé .. oups Hizara et JaimeeBébé Justin, qui a s'est amusé comme un petit fou avec les plus grandsEt là les Bibis attendent que je les rentre, ils ont bien joué, ils en ont bien profité, il attends un repos bien mérité ... Qu'il est bon vivre dans une famille aussi nombreuse, on a toujours un copain avec qui jouer .. elle est belle la vie à la Vallée du Rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci My !!! vraiment j'admire tes photos, c'est magnifique !!!Et quelle jolie panoplie de couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je suis en admiration pas autant de beautés ! le choix est difficile, j'ai un petit faible pour hemma-bloo et hizara ! j'imagine le travail pour essuyer tous ces bibis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 My pour ces photos de ta tribu, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Tu as un bien bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 de nous faire partager toutes ces jolies photos My!Une bien jolie famille havanaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 My pour toutes ces belles photos, un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbes photos et magnifique famille Merci My !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour les sècher j'ai un très bon truc, je dispose des draps par terre et ils se roulent dessus .. ils adorent ça aussi et comme dans la maison il fait toujours chaud, ils sèchent assez facilement. Ici heureusement la neige ne collait pas, car par fois je suis obligée de passer les pattes sous l'eau pour décoller les glaçons. Mais voilà j'ai un profond respect pour mes chiens et j'ai décidé qu'ils vivraient tous comme des chiens de famille donc ils vivent réellement comme tel, avec les joies et les inconvénients ... Par respect aussi de la race, je les garde tous en poils, je ne voudrais pas vivre avec des chiens au poils coupé, sauf si c'était necèssaire. Donc ils sont tous entretenue et j'essais de les maintenir correcte du mieux que je peux. Vivre avec eux me procurre tellement de bien être et je me sent sincèrement utile car j'ai souvent bien du mal pour beaucoup de chose. Mais pour mes chiens, pour qu'ils ne manque de rien, je dépasserais mes limites ... je dis toujours que c'est ma plus grande réussite dans ma vie; Et je me dis aussi que si moi je sais leur proccurer une réelle vie de famille, malgré mes soucis de santé assez important, tout éleveurs peut en faire autant .. et pourtant, beaucoup vous mettent de long discours et lorsque vous arrivé a l'élevage, vous constater que les chiens vivent en chenil, en kennel, les chiots en nurseries et absolument pas en famille !!!!!et sans aucune sociabilisation !!!!Moi ma vie est réelle avec mes Bibis .. le soir on va tous ensemble au lit et tous les soirs je leur souhaite "bonne nuit" ... c'est mon choix de vie et je ne le regrette absolument pas; Ma seule crainte c'est que ma maladie évolue trop vite et que mon beau rêve s'arrête .. je ne le supporterais jamais ... Mais je remercie aussi énormément Jo qui m'aide pour le ménage, les courses, mes deplacements et lors de mes vacances ... sans elle il y a longtemps que j'aurez du diminué le nombre ou me séparer des mes 3 molosses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je trouve cela très bien My, et c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Rien d'autre a ajouter, connaissant super bien My et etant déjà etait chez elle plusieurs fois, je peux témoigner que vraiment My porte tout l'amour qu'elle possède envers sont élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci a vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Que de belles photos My, et des bibis bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour toutes ces belles photos My avec une panachage de couleurs et de poils superbes ressortant bien sur fond blanc ...on adore et on en redemande toujours car cela se voit et se ressent qu'ils sont ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je me suis régalée de tant de belles photos, My! Merci beaucoup!Possible que le poil d'Eléane ait foncé, ou c'est la neige qui donne cette impression?C'est vrai que la vie est belle à la vallée du rêve! Quoi de plus beau pour un chien que de vivre avec un congénère? Et là, il y a l'embarras du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 My, ta façon de raconter comment vit ta "tribue" me touche profondement ...Ta conception de l'élevage est pour moi le "top" ... et c'est ce que j'essaie de réaliser moi aussi à plus petite échelle, puisque je n'ai que 5 chiens ...Ca fait chaud au coeur de ne pas être la seule à vivre ainsi, et encore bravo pour tout ce que celà peut te couter ... mais nos "bébés" ne sont-ils pas notre plus belle aventure ? Si nous allons parfois au délà de nos limites, si nous continuons malgré une terrible envie de baisser les bras, n'est-ce pas parce qu'il y a à côté de nous ces regards plein d'amour, cette tendresse sans conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très joli tous ces bibis dans la neige ont auras droit a d'autres photos en fin de semaine avec les annonces de la météo c'est le nord qui seras toucher en 1er moi si je devais en choisir une se serais Hemma blue super couleurs mais les autres sont jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui Isa tu as bien vue, la maman d'Hélys a bien foncé .. elle évolue toujours différement au fils des saisons .. Lorsqu'elle est arrivée ici, jamais je n'aurez cru qu'elle garderais ses couleurs, et bien je me suis trompé car elle plus foncé que quand elle était bébé. Merci beaucoup Sylvie pour ton message .. toi tu contribue comme moi, même si le nombre est différent a faire de l'élevage une passion. Notre plus grande récompense est de voir nos bibis vivrent heureux, épanouis ... de plonger notre regard dans le leur et de voir en eux, cet immense amour que nous véhiculons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour toutes ces photos My, elles sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 adorable tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wouaw My ! Très jolies photos de tes bichons dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Superbes photos My, c'est vraiment un régal , les photos, mais surtout de venir chez toi et voir tous ces bibis magnifiques. Et je peux vous dire qu'on ne peut pas y aller juste en vitesse ramener qch et partir aussitôt. .P A S .. P O S S I B L E.... .......Déjà My parle beaucoup.... .;elle raconte plein de choses intéressantes sur les bibis et puis pas possible de partir sans des câlins avec les bibis... et oups a lieu de 10 minutes c'est une heure ou deux..... gros bisous à toi et à ta bande de bien-heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ahhhh top peur des 'molossoïdes'..... .......ce sera mon prochain défit... je n'ai pas non plus parlé des serpents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites