Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Mouscron (Belgique) le 30 janvier 2011

Messages recommandés

Oui moi aussi, il aura peut etre Marinette qui viendra nous faire un petit coucou en visiteuse Very Happy

Ah oui c'est vrai elle avait dit qu'elle viendrait peut-être plus on est de fou plus on s'amuse Very Happy

Reine des Pin-up a écrit:
Je viendrai certainement encourager vos champions à Mouscron Very Happy

Super

bhein oui obligé Java....faut fêter un annif et puis un champion Inter! lol! prend pas trop car si on doit tout boire et manger on va plus marcher sur le ring on va danser plutôt ta pas un lecteur cd cela fera plus fêtes

Féter mon anniversaire là c'est sur lol! part contre champion inter alors là c'est deja moins certain

Pas des tonnes mais juste assez pour pas avoir le cacib il suffit d'un seul concurrent là il en a 5 pour le cacib lol!

Invité
Danielle a écrit:
Oui moi aussi, il aura peut etre Marinette qui viendra nous faire un petit coucou en visiteuse Very Happy

Oui Danielle, je viens vous faire un petit coucou! Very Happy

Bien du plaisir à vous toutes pour cette journée, et que vos voeux se réalisent! Very Happy En pensées avec vous!

Il est très bien réussi, le petit Dior n'a plus qu'à bien marcher et tout ira bien

Quant à toi repose toi bien d'ici demain pour être en forme

Doigts de mains et doigts de pieds croisés .. de tout coeur avec toi et Dior qui est toujours aussi beauuuuuuuu
Pleins d'ondes positives pour que cette journée soit super ...
:biz

Merci !!! mais bon oubliez pas que je suis pas Belge lol!

Sur les havanais champions en France aucun est champion Belge, car les Français ne gagnent jamais en Belgique

Part contre l'inverse oui !!! les juges en France font gagner les étrangers !!! en Belgique et en Suisse il a pleins de champions de France.

Tout le monde

super que tu puisses venir Marinette

Allez Danielle soit pas défaitiste

Invité

Oui à demain en vrai Karine! mari
Au fait les filles vous passez à quelle heure demain?

Oh tu sais Marinette on à pas d'heure précise....cela commence à 10h00 et si il suive le catalogue on passe après les maltais, donc se sera tot vers 10h30 11h00 je suppose Very Happy

Invité

ok , je vais essayer d'être là pour votre passage :biz

karine a écrit:

Allez Danielle soit pas défaitiste

Ha ben j'oublié !!!! Dior est Belge lui
vais lui attacher un petit drapeau Belge à sa laisse d'expo

Je suis de retour depuis 18H, mais comme a chaque fois que je rentre d'expo j'ai ma maison a laver et tout remettre en ordre donc pas le temps d'aller sur le pc.

J'ai passé une super bonne journée avec Karine, et là visite de Marinette et Christine
Very Happy

J'ai vue aussi Corinne avec sa petite puce I love you

Nous avons tous ensemble féter mon anniversaire là bas et j'ai reçu de beaux cadeaux cheers

Je ne reviens donc pas avec un champion inter !! je reviens juste avec des R

Dior : 1er excellent RCACIB et RCAC

Juste 3 photos pour le moment le reste suivera ultérieurement, j'ai mon repas à preparer
lol!

Le principal est d'avoir passé une bonne journée avec les copines : Dior pose comme un prince , il est superbe ! Jolies photos. T'as eu quoi comme cadeaux ? Very HappyWink

Dior est en effet superbe sur ces photos! Et bravo pour la réserve, même si ce n'est pas ce que tu recherchais! L'essentiel, c'est en effet que vous ayez passé de chouettes moments ensemble!

Merci a propos de la pause demander à Karine ce qu'elle en pense, elle en rigoler aux larmes sacré Dior lol!

je suis de retour et bien il fait drolement froid chez vous j'etait gelée je n'ai pas enlevé mon manteau de la journée (je croyais qu' au sud de la belgique il faisait chaud hvi: ah oui c'est vrai j'etais aussi au nord de la france )ceci dit jthann a tres mal marché elle etait morte de trouille en chaleur enfin elle a eu un prometteur elle fera mieux un autre jour

Very Happy Voilà de retour aussi! Passé une excellente journée en la compagnie de Danielle "PAS BOUGER DIOR"
Marinette et Christine qui sont venues nous rendres une petite visite. Très contente d'avoir fait ta connaissance Marinette .

Fenzo 1er Excellent

Jisara 1ère Très prometteur - Best Baby

Voilà la suite :
Apéro en compagnie de Marinette et son mari, christine, Danielle et moi Very Happy

Les deux copains qui posent ensemble, Dior et Fenzo I love you

ccc:ccc:ccc:ccc: Pour ces excellents résultats ! J ai un petit faible pour la plus jeune !!! clin: trop mignonne et déjà pro !!!

Bravo à Dior, Fenzo et la puce Jisara pour ces excellents résultats ccc:

Le champagne aussi était excellent !! clin: Merci pour cette charmante rencontre flower

Christine, Syl et Bruno

Ah oui une excellente journée que du bonheur lol!

Danielle t'aurai pu attendre que je finisse ma tranche de saucisson avant de prendre la photo

• Créer...