Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Mouscron (Belgique) le 30 janvier 2011

Messages recommandés

Bravo à Fenzo, Jizara et Jthann, une belle journée en effet, vous en avez bien profité, merci pour toutes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite


classe ouverte males


Fenzo et Karine

1er excellent








Vasquez Von Zirpen 2em excellent







Bayco 3 eme tres bon



Classe inter male

Jumping joy's happy feet

1er exc CACIB/CAC/BOB






Classe champion femelle

Carmen de Cuba







Classe inter femelle

Zenzi Xtravagant Hot Fever



Baby Femelle

La magnifique Jisara











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cechouette reportage .. superbes photos
Félicitations a tous pour vos résultats .. mais quand je vois le final .. fallait pas chercher qui avait gagné .. il y a une chance qui porte le nom "co...................."
Dommage pour Dior qui méritatit le Cacib .. Crying or Very sad mais félicitations quand même a lui .. Mamy My est fier de toi mon grand ...
Je trouve aussi Jisara très jolie .. et c'est marrant de voir Jithann qui est toute petite a côté d'Hemma-Bloo sa soeur qui vit ici ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces bons résultats . Bayco ( Von Zirpen ?) a une jolie petite bouille , il me plaît bien et Jisara est vraiment très belle avec une panachure que je trouve déjà bien fourni.Tu as d'autres photos Karine ? Merci pour ce reportage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
Bravo pour ces bons résultats . Bayco ( Von Zirpen ?) a une jolie petite bouille , il me plaît bien et Jisara est vraiment très belle avec une panachure que je trouve déjà bien fourni.Tu as d'autres photos Karine ? Merci pour ce reportage .


Bayco est pas un Von Zirpen sinon je l'aurais marqué comme pour Vasquez.

Bayco a pas d'affixe, ils viennent de Hollande, pourquoi un TRes Bon pour Bayco encore le mystere !!! car Vasquez a pas du tout marché correctement sur le ring comme toujours d'ailleurs !!! et la juge lui a mis un excellent alors que Bayco a bien marché est a eu un tres bon !!!!

Les photos des jugement c'est moi qui les ai Karine en a pas fait
Very Happy

Pour en revenir a Jizara elle me plais énormément, elle est magnifique cette petite havanais et d'une gentilesse incroyable j'ai eu le droit a pleins de bisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop de chances "j'ai eu le droit a pleins de bisous "
flower
Bon je vais poser ma question idiote
Sans d'affixe on peut faire des expos du moment qu'on est confirmé .. Rolling Eyes mais je croyais qu'il ne pouvait y avoir confirmation que si on avait un affixe ? Quelque chose a dû m'échapper ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
TRop de chances "j'ai eu le droit a pleins de bisous "
flower
Bon je vais poser ma question idiote
Sans d'affixe on peut faire des expos du moment qu'on est confirmé .. Rolling Eyes mais je croyais qu'il ne pouvait y avoir confirmation que si on avait un affixe ? Quelque chose a dû m'échapper ... Very Happy


Dior a pas d'affixe lol!et il est champion lol!

L'affixe est pas obligatoire dans un élevage, ont peut etre méme éleveur PRO et pas avoir d'affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour ce beau reportage photos Very Happy
Désolée de ne pas avoir fait beaucoup de photos, mais comme peu d'havanais cela allait très vite et n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon appareil pour faire photo de Dior, car j'ai dû attendre pour le CACIB et trop de monde!! Sad
Mais dit moi Danielle Corinne avait pas fait photo de Dior Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Karine, j'ai jamais de photos de Dior sur les rings en jugements lol! j'avais demandé a Corinne: elle ma repondu: en ce moment je rate tout mes photos, donc a mon avis elles en a pas de Dior en jugement

C'est pour ca que je suis contente quand maintenant que la copine et mon fils m'accompagne c'est le seul moyen d'avoir des photos de Dior sur le ring Wink

Moi faire des photos c'est ma passion donc c'est diffèrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû me laisser ton appareil j'en aurai fait en attendant sur le coté!!! Moi je croyais qu'elle allait en faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos! Tous des Havanais dans le standard, mais fort différents. Il y en a pour tous les goûts! J'ignore de quel affixe est porteur le chien qui a eu le BOB; je le trouve en tout cas superbe! Mais je ne peux le tâter pour voir ce qu'il a sous le poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien appartient a Christine Hermans mais pas produit chez elle.

Il vient de faire une expo au Danemark, 4 eme il a fini comme quoi les expos c'est etranges

Mais Christine n'est pas connue au Danemark lol! contrairement a la Belgique, au Lux et en Hollande.


Cherchez l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vue habillé en mauve je me suis dis j'ai toute mes chances non je plaisante.

Juge qui a voir tout les jugement préfére le havanais clair !!! elle ma quand méme mis les réserves mais bon en general c'est ce que j'ai pu constater.

Part contre la dentition passe au contrôle complet avec cette juge, c'est rare à l'étranger.

Elle ne disait pas grand chose pendant les jugements, part contre elle ma fait hurler Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle a appuyé comme une dingue sur les épaules de Dior, il est déjà pas grand si en plus elle me le ratatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien !il faut que j'achete un objectif plus puissant car c'est un peu juste , pas facile de faire des photos de face quand il juge dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Marie, un coup de chance je crois que Corinne a fait une si belle photo de mouvements Corinne c'est ton professionnalisme ou la chance cette photo de Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Ben oui Marie, un coup de chance je crois que Corinne a fait une si belle photo de mouvements Corinne c'est ton professionnalisme ou la chance cette photo de Dior


non mais !!!!! :rire tu doutes de mon talent riir:riir: c'est vrai que j'arrive bien a faire des photos en mouvements je sais pas si tu as vu les photos d'eragon en plein vole ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est superbe la photo de Dior en mouvement!
ccc: Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolis bibis et jolis photos ! félicitations les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui est christine hermans ???? connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la connaitre faut faire des expos a l'etrangers elle ne vient jamais en France.

Passons notre chemin sur elle, il a aucun intérêt a parler d'elle sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact Danielle Merci Corinne pour ces belles photos, superbe celle de Dior une vrai pro

Marinette. Moi aussi contente d'avoir fait votre connaissance toi et ton mari Very Happy c'était très sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne connais pas l'élevage de cette brave éleveuse Belge .. plus réputé qu'elle sur les rings tu meurs .. elle est partout .. enfin surtout dans les pays qu'elle connait bien !!! Et fait comme tous les grands éleveurs, elle n'annonce sur son site que ces excellents résultats .. cela fait bien plus tape a l'oeil et les novices n'y voit que du feux car ils ne cherchent pas dans les autres pays les résultats de leur chiens .. donc on crois qu'il n'y a que leur élevage qui est au top point de vue résultats ..tristemente dommage ..
Bien entendu, elle à de beaux chiens et ce mâle qui n'est pas né chez elle, est un très beau chien mais il n'y a pas que le sien qui a fait un aussi beau résultat au même âge. Dior à aussi à 16 mois eu son premier CACIB et CACL ... et lui en plus il n'a même pas d'affixe pour faire basculer le choix du juge !!!!


Merci pour les photos Corinne, la première de Dior est vraiment magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi My... car les TB elle ne les mets jamais pale mais c'est vrai que pour l'instant elle à un beau chien, il faut lui laisser, mais dommage pour nous Sad et surtout pour Dior car elle aurait pas été là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit quand même Karine que Fenzo et Dior sont plus fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si My et moi avons etaient aussi odieuse que cette éleveuse Belge, My aurait pu aussi annoncé surr son site a l'epoque ou Dior a etait champion qu'il avait battu les classes ouvertes et champion car Dior etait en intermediare quand il a etait titré champion !! mais nous sommes pas aussi odieuse que cette éleveuse car My a pas donné de detail sur le titre de Dior.

Car là en grand sur son site elle annonce que son chien a battu Dior lol! mais le jour du Lux elle a oublié de dire que son male avait fait un Tres Bon

Quelle mentalité

Moi je dirais plutot plus conne qu'elle tu meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tu me fait encore rire....je vais plus en expo avec toi

Oui My je suis d'accord avec toi, mais je vois que pour les juges c'est pas le cas, mais encore là toute une question de nom d'affixe, enfin !!!
Mais ça commence un peu à démoraliser certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non je plaisante... en faite je viens seulement que quand tu es là au moins on est pas seule comme des C..... dans notre coin et puis on peut boire une coupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au beau Dior il est superbe Danielle à Fenzo et la petite Jisara pour ces excellents résultats cheersccc:

Je trouve aussi Jisara trés Jolie et déjà bien en poils 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau reportage photos ! Dior est superbe en mouvement : la photo est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici: pour toutes ces jolies photos Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci beaucoup! Je suppose que c'est tout un boulot de créer cela!? L'effet en est en tout cas très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu il faut oser ! Il n y a pas de peur à avoir ! Aucun risque : on te refuse pas grave ! ça marche : c'est super !
Vu le talent que tu as , c'est dommage de ne pas le travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...