Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Mouscron (Belgique) le 30 janvier 2011

Messages recommandés

Oui c'est vrai Danielle tu devrais tenter ta chance dans cette branche, tu as un don certain pour les photos Wink au pire tu auras une formation gratos !!

De plus on ne pourrait pas te reprocher dans cette profession ton look "rose" ... d'artiste !!! Very Happy

je ne dit pas souvent quelques chose mais travailler chez un photographe pure illusion !!!
j'ai ma fille qui a un CAP de photographe a du quité l'yonne pour travaller en vendée car elle avait trouvé du boulot resultat elle etait en boutique a vendre appareils photos catre memoire etc...et travaillait en laboratoire retouche photos mais n'a JAMAIS fait de reportages mariages les reportage photos ils se les reservent et pour au final pointé au chomage quand la saison est finie ,ensuite elle a retrouvé dans le meme domaine et là la meme chose boutique et laboratoire
tu as beau avoir du talent si tu n'a pas d'experience pro et un diplome c'est pas gagné d'avance
mais rien ne t'empeche d'essayer bon courage !!!

Merci pour ton témoignage Corinne, je suis bien placée pour savoir que rien est gagné, 2.5 ans c'est passé depuis mon licenciement et malgré mes recherches j'ai rien retrouvé !!! pas de travail part chez moi, c'est un secteur minier ou tout ferme et rien se crée

Invité

C'est vrai ce que tu dis Danielle.
Le taux de chômage est très élevé dans notre région.
C'est pour cela que beaucoup partent du Nord pour travailler ailleurs! Dep:

Mais Danielle pourquoi n'essaye tu pas de te faire un peu de pub, pour reportage photo (mariage, baptème, etc.... ) en amateur bien entendu pour commencer des personnes que tu connais!!! Et puis tu vois ce que cela donne Very Happy même en expo, pourquoi pas!! En expo il y en à qui font ça pour leur plaisir et cela peux intéresser des personnes qui sont seule en expo et qui aimerait bien des photos de leur bibis Wink

En expo j'ai pas toujours le temps pour photographier les races de bichons, ou alors faudrait que je me deplace en visiteuse rien que pour photographier, mais comme les gens veulent toujours tout pour rien, je m'imagine mal demander a mes connaissances de bichons de me payer les photos faites.

Et jamais j'oserais demander a mes amies expo un tarif de leurs photos faites de leurs bichons.

Donc je dépenserais plus que je gagnerais en expo, le carburant, les péages et l'usure de la voiture.

oui je comprend Very Happy mais tu peux aller en visiteuse et photographier les autres races pas que les Bichons... et tu donnes ta carte de visite et on ferait ta pub Very Happy c'est vrai qu'au début ce serait un investissement Laughing

Danielle a écrit:
Pour la connaitre faut faire des expos a l'etrangers elle ne vient jamais en France.

Passons notre chemin sur elle, il a aucun intérêt a parler d'elle sur le forum

sa tu a raison????,

me sje vous met quand même mes résultat hypnose reserve cac et cacib et honey moon cac cacib et championne de belgique[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=12365242]

Désolée Anne Marie, j'ai peu de photos de Maltais et le petit que tu vois sur les photos en vrac, a été faite aprés tout les jugements, c'est l'eleveuse qui est venue me demander de photographier.

Comme tu peux le voir j'ai méme pas photographier les frisés non plus.

Avant je photographier toutes les races de bichons et PCL et comme je vois que jamais personne photographie aucun de mes havanais quand ils sont sur le ring, je fais pareils maintenant
a Hypnose et Honey

Danielle a écrit:
Désolée Anne Marie, j'ai peu de photos de Maltais et le petit que tu vois sur les photos en vrac, a été faite aprés tout les jugements, c'est l'eleveuse qui est venue me demander de photographier.

Comme tu peux le voir j'ai méme pas photographier les frisés non plus.

Avant je photographier toutes les races de bichons et PCL et comme je vois que jamais personne photographie aucun de mes havanais quand ils sont sur le ring, je fais pareils maintenant
a Hypnose et Honey

ses pas grave si tu veux que je face des photos de dior ou de tes autres quand je suis la pas de problèmes quand on a le même juge?,

• Créer...