Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour le 13 eme concours le thème est :Vos bichons et pcl dans la neige !!!Le concours est ouvert jusqu'au 22 décembre 2010 , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Aïcha :Hélys :Jade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Isa !!!! je suis complètement figée sur la photo de Jade !!!!! j'en reviens pas !!! quel poils alors !!!! c'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Que vos chiens sont beaux ...tous .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 De très belles photos, Jade a effectivement un très beau poil et je vois que Aicha a bien changé de couleur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elles sont magnifiques les photos, cela sera encore dur dur pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop trop beaux tous ces toutous !!!caresses à tous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Danielle a écrit:Isa !!!! je suis complètement figée sur la photo de Jade !!!!! j'en reviens pas !!! quel poils alors !!!! c'est fou ça C'est vrai, Danielle, que le poil de Jade est bien fourni et a joliment poussé. Il vire aussi partiellement au Silver, mais je l'imagine bien revenir au chocolat, comme papa Gavroche! Je suis aussi super contente de sa pigmentation chocolat, comme tous les pigmentés chocolats de la Vallée du Rêve.Quant à Aïcha, son poil noir est devenu en majorité argenté et s'est modifié dans sa texture; mais même si je ne m'y attendais pas du tout, cette évolution me plaît beaucoup, tant du point de vue de sa texture que de sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Isa je l'admire beaucoup ta petite Jade !!! moi qui adore les havanais bien poil poils, je peut etre que en admiration devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Dis Danielle tu lui as lancé une boule de neige sur la tête à ta petite Angel Bon il ne me reste plus qu' à attendre qu'il neige pour faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Vos photos sont magnifiques!Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très très belle photos à tous, pfff cela va encore être difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Danielle a écrit:Isa !!!! je suis complètement figée sur la photo de Jade !!!!! j'en reviens pas !!! quel poils alors !!!! c'est fou ça j'ai eu la même réaction que toi en descendant le post, j'ai fait un blocage sur Jade elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'en suis tombée à la renverse Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique et tout ce poil impressionnant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Dundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 GellyaJisaraFenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour vos superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 OH!OH! Karine il y a un nain dans ton jardin ....le pauvre va attraper froid ;)cela pourra être reconnu contre toi le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cccchhhhuuuuuut Marie ne dis rien à personne En faite ça c'est le ptit coin "paradis".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'adore la première avec Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elles sont bien mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour vos participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour ma part, maintenant j'attends la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sylvie a écrit:Pour ma part, maintenant j'attends la neige A mon avis ca ne devrait plus trop tarder Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Gauguin participe lui aussi au concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non seulement les chiens sont tous trés beaux mais on voit qui il en a qui savent faire des photos!!il y en a ,on dirait des portraits faite par un photographe tellement elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 J'aime beaucoup la 1ère photo Inoisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mercimais c'est jamais aussi beau que les belles photos que j'ai vu .Je crois que je ne s=aurais jamais utiliser un appareil photo! Heureusement que Flynn est dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elles sont super tes photos inoisette pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 LOLA, petite sieste sous les bambous LOLA...j'adooooooooooooore la neige, je me sens comme un lapin, plus moyen de m'arrêter, yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tres tres belle lola!!!superbe la photo sous les arbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 NOISETTE , miam la neige NOISETTE, la renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 REGLISSE, ma beauté noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et ben joilies photos des bibis dans la neige ,moi j'attend que les fifilles se décident pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Pascale pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de rien Danielle......un vrai plaisir de les voir s'éclater dehors...mais du travail avec les 3......;-) 1000000 prises de photos, 'enlevage' de boules de neige, séchage, nettoyage par terre et 'câlinoux' .... Je suis le plus étonnée de la mamie LOLA qui est vraiment toute folle dehors, comme un bébé...elle cours plus vite que son ombre et elle a vraiment enfin liée une vraie amitié avec Réglisse ( elle avait peur de Réglisse quand celle-ci voulait jouer plus brusquement avec Lola.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bravo de superbes photos déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bichou s'est décidé, il a fait quelques bonds de kangourou puis a voulu rentrer à la maison, il était plein de boules de neige; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci les filles !!!! ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je pensais faire de plus belles photos cet après midi, mais la pluie ayant fait son retour......... Voilà les photos du DiablotinSont pas si blancs que çà dans la neige nos "frisés" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voilà pourquoi je photographie jamais de frisé (Curly) dans la neige car ils ne font pas blancs Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pin-up en vacances de Nöel à Val d'Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ta petite Pin Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites