Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

13 eme concours !! Vos bichons et PCL dans la neige

Messages recommandés

Pour le 13 eme concours le thème est :

Vos bichons et pcl dans la neige !!!

Le concours est ouvert jusqu'au 22 décembre 2010 , même règlement que
les précédents : 2 photos maxi par chien.

Bonne chance
Very Happy

Isa !!!! je suis complètement figée sur la photo de Jade !!!!! j'en reviens pas !!! quel poils alors !!!! c'est fou ça

De très belles photos, Jade a effectivement un très beau poil et je vois que Aicha a bien changé de couleur également

Danielle a écrit:
Isa !!!! je suis complètement figée sur la photo de Jade !!!!! j'en reviens pas !!! quel poils alors !!!! c'est fou ça

C'est vrai, Danielle, que le poil de Jade est bien fourni et a joliment poussé. Il vire aussi partiellement au Silver, mais je l'imagine bien revenir au chocolat, comme papa Gavroche! Je suis aussi super contente de sa pigmentation chocolat, comme tous les pigmentés chocolats de la Vallée du Rêve.
Quant à Aïcha, son poil noir est devenu en majorité argenté et s'est modifié dans sa texture; mais même si je ne m'y attendais pas du tout, cette évolution me plaît beaucoup, tant du point de vue de sa texture que de sa couleur!

Isa je l'admire beaucoup ta petite Jade !!! moi qui adore les havanais bien poil poils, je peut etre que en admiration devant elle

Dis Danielle tu lui as lancé une boule de neige sur la tête à ta petite Angel iri:

Bon il ne me reste plus qu' à attendre qu'il neige pour faire des photos...

Invité
Vos photos sont magnifiques!
Merci les filles!

Danielle a écrit:

j'ai eu la même réaction que toi en descendant le post, j'ai fait un blocage sur Jade elle est magnifique !!!

OH!OH! Karine il y a un nain dans ton jardin ....le pauvre va attraper froid ;)cela pourra être reconnu contre toi le moment venu jil:

Cccchhhhuuuuuut Marie ne dis rien à personne

En faite ça c'est le ptit coin "paradis".... Sad

Sylvie a écrit:
Pour ma part, maintenant j'attends la neige

A mon avis ca ne devrait plus trop tarder Sylvie lol!

non seulement les chiens sont tous trés beaux mais on voit qui il en a qui savent faire des photos!!il y en a ,on dirait des portraits faite par un photographe tellement elles sont belles!!

Invité

J'aime beaucoup la 1ère photo Inoisette supp:

mercimais c'est jamais aussi beau que les belles photos que j'ai vu .Je crois que je ne s=aurais jamais utiliser un appareil photo! Heureusement que Flynn est dessus!!

LOLA, petite sieste sous les bambous

LOLA...j'adooooooooooooore la neige, je me sens comme un lapin, plus moyen de m'arrêter, yes yes yes

et ben joilies photos des bibis dans la neige ,moi j'attend que les fifilles se décident
pfffff

de rien Danielle......un vrai plaisir de les voir s'éclater dehors...mais du travail avec les 3......;-) 1000000 prises de photos, 'enlevage' de boules de neige, séchage, nettoyage par terre et 'câlinoux' .... Laughing
Je suis le plus étonnée de la mamie LOLA qui est vraiment toute folle dehors, comme un bébé...elle cours plus vite que son ombre et elle a vraiment enfin liée une vraie amitié avec Réglisse ( elle avait peur de Réglisse quand celle-ci voulait jouer plus brusquement avec Lola.)

Bichou s'est décidé, il a fait quelques bonds de kangourou puis a voulu rentrer à la maison, il était plein de boules de neige;

Je pensais faire de plus belles photos cet après midi, mais la pluie ayant fait son retour......... Voilà les photos du Diablotin

Sont pas si blancs que çà dans la neige nos "frisés" !!!!

Voilà pourquoi je photographie jamais de frisé (Curly) dans la neige car ils ne font pas blancs

Merci Sylvie

• Créer...