karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui Christine, magnifique Pin-up avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 De Bruno :il arrive quand le Papa Nouel ? ‘’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la neige a fondue sous la pluie et j'ais pas pris les filles en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elles sont vraiment superbes toutes vos photos .. je me suis régalé, d'autant plus que beaucoup de tout ces beaux bibis devenue grands maintenant on vue le jour a la Vallée du Rêve .. c'est pour moi un beau cadeau de Noël .. J'ai adorée Lola courant comme un vrai lapin, ses pattes arrières rattrapant ses pattes avant .. trop trop chou .. J'ai fait des photos mais pas encore eu le temps de les mettre, il me reste 2 jours .. on verra si j'arrive a vous en mettre l'une ou l'autre.Mais déjà félicitations pour votre participation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 ça va être dur dur de choisir car toutes les photos sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 que de belles photos : pour moi il y a 100 % de gagnants ! Le blanc c'est super pour faire ressortir des couleurs si variées : j'adore ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ilanne ensevellieIlanne ressortie de son trouJustin aussi ensevelliJustin en sapin de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trop beau le sapin de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 My pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hahahaa.j'adore Justin en sapin de Noël...;la tête qu'il fait..trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Idem : il a un petit air de "panda surpris" : adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le pauvre il s'était transformé en Sumo et ne savait presque plus marcher, il regardait ses pattes en se demandant ce qui se passait !!!! Et la dans la baignoire pour lui enlever ses boules .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 première neige : c'est la plus belle !merci pour ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il a vraiment une téte qui me plais bien se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Le concours est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà j'ai voté...Mais très difficile de choisir, elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai aussi voté après bien des hésitations! Bravo à tous les participants, en tout cas. Ces photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites