Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siphélie

Jauline après le toilettage

Messages recommandés

Invité

J'ai déplacé ton topic dans "les photos de nos bichons" Siphélie Wink
Elle est très mignone ta petite Jauline! cococ:

Invité
très jolie avec son manteau, la couleur lui va bien !

Son manteau très pratique le matin dans la neige super et de plus ça nous fait sourire... mari
Voici quelques photos d'hier soir... mari
du bonheur et joies nous apportent notre JAULINE. mari

jolie les boulettes de neige !

tagitte a écrit:
Elle est très mignonne Jauline, cela fait un bout de temps que je ne l' ai plus vue.

Coucou ma belle quand vous voulez. Youpi:

Ta petite Jauline est très mignonne avec ou sans ses boulettes de neige mais personnellement cela me fait mal au coeur de la voir avec ses beaux poils coupés :biz et joyeuses fêtes de fin d'année avec ta poupée , qu'elle t'apporte autant de joies en 2011 que cette année . car:

Et dire que moi je pleure quand j'ai pas des chiens en poils

Mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas

Kikou je laisse ses poils pousser ! mais pas sa houppette j'aime pas trop et elle m'aime pas ça la gêne mari Elle à été stériliser et il on raser ses poils du ventre , mais comme tu dit les goûts et les couleurs ça ce discute pas . Bisous à toutes l'équipes et bonne fin d'année .

Bien mignonne, cette petite! Pas encore très à l'aise dans son petit manteau, et apparemment, elle a bien profité d'une belle neige! Very Happy

Dis donc elle s'est bien amusée dans la neige, ce n'est pas comme Bichou, il sort fait 5 pas hors de la terrasse fait ses besoins puis rentre vite; iri:

Invité

ça se voit qu'elle s'en ait donné à coeur joie dans la neige la petite Jauline! Very Happy

tagitte a écrit:
Dis donc elle s'est bien amusée dans la neige, ce n'est pas comme Bichou, il sort fait 5 pas hors de la terrasse fait ses besoins puis rentre vite; iri:

Bonjour, elle adore la neige c pour cela que je lui met son manteau vert ,quel soit pas pleine de boulettes.Bisous

Merci pour les photos de Jauline, elle a un très beau manteau qui lui va super bien ..
Pleins de câlins a la Miss

Bonjour ,je ne sais pas quoi faire avec sa robe ,car elle rentre et sort et me met pleins de feuilles et d'herbes dans la maison. J'ai tagitte qui viens ce soir je vais en discuter avec elle , mon mari rouspète et dit de couper ses poils :=(( comment faire lol je ne peux pas la laisser enfermer lol...:=((

Moi j'ai le même problème Wink mais à chaque fois qu'il rentre je vérifie les poils et j'enlève les feuilles Laughing car autrement ils m'en mettent partout geek

Comme je te le dirais tout à l'heure, je frotte aussi Bichou lorsqu' il a été promené et qu'il ramène toutes les saletés. Pour qu' elle ne ramène plus rien, il faut alors qu' ils soient tout cours et ce serait dommage. Ne t' en fais pas mon homme est pareil il voudrait que parfois je recoupe Bichou. On voit que nos hommes sont des militaires, il faut faire la même coupe qu' eux à leur chien. iri:

dit au mari de faire son boulot de ramasser les feuilles comme ça y en auras pas accrocher dans les poils hummm

• Créer...