Siphélie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et déjà son manteau pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en tout cas elle a l'air contente elle nous montre sa joli petite langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai déplacé ton topic dans "les photos de nos bichons" Siphélie Elle est très mignone ta petite Jauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour mes photos de Jauline Oup's plus de poils sur la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci les amies bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 :MIE: pour les photos de cette bien jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est très mignonne Jauline, cela fait un bout de temps que je ne l' ai plus vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour les photos elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 très jolie avec son manteau, la couleur lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Son manteau très pratique le matin dans la neige super et de plus ça nous fait sourire... Voici quelques photos d'hier soir... du bonheur et joies nous apportent notre JAULINE. jolie les boulettes de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tagitte a écrit:Elle est très mignonne Jauline, cela fait un bout de temps que je ne l' ai plus vue.Coucou ma belle quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ta petite Jauline est très mignonne avec ou sans ses boulettes de neige mais personnellement cela me fait mal au coeur de la voir avec ses beaux poils coupés et joyeuses fêtes de fin d'année avec ta poupée , qu'elle t'apporte autant de joies en 2011 que cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et dire que moi je pleure quand j'ai pas des chiens en poils Mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super Belle la ptite Jauline et très beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Kikou je laisse ses poils pousser ! mais pas sa houppette j'aime pas trop et elle m'aime pas ça la gêne Elle à été stériliser et il on raser ses poils du ventre , mais comme tu dit les goûts et les couleurs ça ce discute pas . Bisous à toutes l'équipes et bonne fin d'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bien mignonne, cette petite! Pas encore très à l'aise dans son petit manteau, et apparemment, elle a bien profité d'une belle neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dis donc elle s'est bien amusée dans la neige, ce n'est pas comme Bichou, il sort fait 5 pas hors de la terrasse fait ses besoins puis rentre vite; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle a bien profité de la neige la petite Jauline, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 ça se voit qu'elle s'en ait donné à coeur joie dans la neige la petite Jauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle a du bien profiter la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle s'est bien éclatée la petite dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tagitte a écrit:Dis donc elle s'est bien amusée dans la neige, ce n'est pas comme Bichou, il sort fait 5 pas hors de la terrasse fait ses besoins puis rentre vite; Bonjour, elle adore la neige c pour cela que je lui met son manteau vert ,quel soit pas pleine de boulettes.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour les photos de Jauline, elle a un très beau manteau qui lui va super bien ..Pleins de câlins a la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour ,je ne sais pas quoi faire avec sa robe ,car elle rentre et sort et me met pleins de feuilles et d'herbes dans la maison. J'ai tagitte qui viens ce soir je vais en discuter avec elle , mon mari rouspète et dit de couper ses poils :=(( comment faire lol je ne peux pas la laisser enfermer lol...:=(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle peux être très belle avec une jolie coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi j'ai le même problème mais à chaque fois qu'il rentre je vérifie les poils et j'enlève les feuilles car autrement ils m'en mettent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme je te le dirais tout à l'heure, je frotte aussi Bichou lorsqu' il a été promené et qu'il ramène toutes les saletés. Pour qu' elle ne ramène plus rien, il faut alors qu' ils soient tout cours et ce serait dommage. Ne t' en fais pas mon homme est pareil il voudrait que parfois je recoupe Bichou. On voit que nos hommes sont des militaires, il faut faire la même coupe qu' eux à leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dit au mari de faire son boulot de ramasser les feuilles comme ça y en auras pas accrocher dans les poils hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh oui Nadine je vois déjà la tête de ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ce sont des ramasses feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites