Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa45

Paysages et lutins de chez nous!

Messages recommandés

Comme chez beaucoup, la neige est tombée en abondance chez nous. Les paysages sont féeriques. On a dégagé une partie de notre terrain pour nos lutins, mais ils préfèrent bien souvent la neige bien profonde, pour y évoluer tels de petits kangourous!...


Un petit rayon de soleil auquel on a eu droit ce matin!


Soleil et neige simultanés donnent toujours un effet magique!


Gauguin et nos 2 p'tites Belges, sûrement en train de comploter la prochaine crouillerie!


Aïcha, qui a préféré la neige profonde et les sauts de kangourou!


Un p'tit lutin à Hélys et Gauguin qui a découvert la neige avec bonheur!


Y a d'la joie dans l'air!


Gauguin, crinière au vent!


Le p'tit troupeau en pleine action!


Et on termine avec la p'tite Jade dans les hautes neiges helvétiques!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais radoter mais je suis sur les fesses quand je vois Jade

Merci pour tes charmantes photos Isa, ca me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi: images superbes , merci Isa en plus des photos régulièrement postées sur ton site Wink on se régale toujours autant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont magnifiques Isa! supp:
:MIE: infiniment de nous les faire partager :biz
Moi aussi ça me fait plaisir ! et Mélo, elle va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Marinette! Melody va super bien. Elle a 5 1/2 ans et joue toujours comme un chiot. On la voit sur la 6e et la 8e photo en mouvement. Je me suis malheureusement résolue à lui faire raccourcir le poil, tant elle est douillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas grave pour le poil Isa, le principal est qu'elle soit en bonne santé!
Fais-lui de gros câlins de ma part à ta petite Mélo que j'ai eu la joie de connaître en vrai! Very Happy
Aux autres aussi bien sûr! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Marinette! Je vais lui transmettre tes câlins, à ma doyenne, qui reste ma p'tite Melody d'amour! Fais de même à tes 2 petites beautés! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MIE: Isa
Ta signature est superbe clin::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ils sont tous très beaux cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, vraiment de belles photos de tes toutous...j'adore. Ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos, j'aime beaucoup la couleur de Jade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux dans leur variété de couleurs ...; il n'y a que Barbie que je n'ai pas eu la chance de voir en vrai mais je vis avec sa soeur Babilou. J'ai eu la chance de voir Mélodie, Aisha et de partager un moment de vie avec Gauguin et bien sur Hélys et Jade qui sont nées ici ... c'est toujours un tel plaisir de voir toutes ses photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous (car on l'est n'est-ce pas ? Wink ) il n'y a pas un chien plus beau que le bichon havanais ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle entre convaincues, n'est-ce pas! Et pour ne parler que de leur beauté, sans même aborder le reste de leurs "personnes"!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois avouer que non seulement ils sont beaux , mais ils sont si gentils et tendres, je ne me vois plus vivre sans et mon rêve serait plus tard d'en avoir encore un, mais mon mari est pas d'accord...Ce serait un petit choco je crois, je craque completement pour cette couleur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi un choco décidément il a que moi qui ne veut pas de choco chez moi !!!! j'adore la couleur !!! seul hic je veux des pigmentations noires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"méfiat, vous allez être taxées de '' délit de faciès '' par les membres qui partagent leurs vies avec Maltais, Frisés et PCL...": le forum est là pour laisser chacun s'exprimer et ma foi flower ceux qui ont d'autres variétés de bichons n'ont qu' à en faire autant iri: moi je ne serais pas contre un petit noir hrv:iri: plus j'en vois plus je les trouve beaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je crois que ce n est pas la première fois que Mary fait allusion à un deuxième Havanais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait une havanaise noire avec des mêches roses : sublimissime et uniquement pour DAnielle ... Very Happy et qui sentirait naturellement un parfum ...cher Very Happy My est une fée mais je ne pense pas que ses pouvoirs aillent jusque là ... Very Happy moi je me conterais bien un jour d'une petite noire de chez noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myosotis a écrit:
"méfiat, vous allez être taxées de '' délit de faciès '' par les membres qui partagent leurs vies avec Maltais, Frisés et PCL...": le forum est là pour laisser chacun s'exprimer et ma foi flower ceux qui ont d'autres variétés de bichons n'ont qu' à en faire autant iri: moi je ne serais pas contre un petit noir hrv:iri: plus j'en vois plus je les trouve beaux .


Justement Marie et je le crie toujours haut et fort!
Pour moi, il n'y a pas plus beau qu'un bichon frisé... un blanc immaculé avec 3 billes noires! Et en plus des caractères en or nos frisés!
Mais pour être plus juste car même si ma préférence va au frisé, moi je dis que nos 5 variétés sont adorables car ce sont des petits chiens remplis d'amour et de tendresse cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un frisé c'est beau !!! j'en ai quand méme un chez moi Very Happyca attire beaucoup les gens car c'est un chien qui fait assez peluche Wink

Part contre je préfère le caractère du havanais !!!

Le maltais me plais bien aussi mais trop d'entretien
lol!


Le bolonais désolée je le met a la trappe sa ressemble a un frisé qui serait négligé un peu fouillis quoi


Le PCL est part contre un chien qui me plais bien aussi, mais en caractère diffèrent de l'havanais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que tu as un frisé speed toi Danielle! lol!
Tu aurais Romance, tu penserais le contraire car elle est hyper calme à un point qu'elle semble inexistante! Flora est un peu plus speed elle, mais elle est jeune encore mais elle sait être calme à ses heures aussi.
Je pense que dans chaque variété, il y a des différences au niveau du caractère même si celle-ci a ses propres traits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherchons pas de détail !! ma prochaine race c'est du Lhassa j'adore, et d'ici quelques années j'espere me faire plaisir en en possédant un Very Happy

Vais devoir ouvrir un forum Lhassa; pourvu que Jérome prend un Lhassa aussi sinon pas de forum Lhassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My ! Danielle a dit des méchantes choses sur le bolonais lol!iri: biensûr que chaque variété de bichon a ses spécificités et chacun y trouve son compte : je me "reconnais" bien dans la personnalité du havanais : parfaite lol!vzs:sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Marie!...
Trêve de plaisanteries, je pense me reconnaître de plusieurs points de vue, dans la race du Havanais, et certainement que pour chaque type de bichon, quand l'entente est évidente, il en est de même entre chien et maître. On ne dit pas pour rien tel chien tel maître. Là, rien de neuf sous le soleil! Enfin, plutôt sous la neige ou la pluie! Very Happyiri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
My ! Danielle a dit des méchantes choses sur le bolonais lol!lol!



Méme pas peur !!! My me connait plus que tout je lui ai déjà dit que ca ressemblait à rien un bolonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...