Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Don Diego à nouveau papa ...

Messages recommandés

Ils sont superbes tous ! Ils vont bientot partir dans leur nouvelle famille sans doute ?

Ils sont surement attendus avec impatience . J espère que vous aurez de temps en temps de leurs nouvelles . flower

Sans souci, nous avons rencontré les familles et le contact est super bien passé, l un d entre eux était attendu depuis la première semaine de sa conception !!!! La dame est adorable et habite à 30 minutes de chez nous : génial ! Elle avait complètement fondu en venant à la maison découvrir des "havanais en vrai" !!!

Dernière visite aujourd'hui aux petits bébés d'amour qui vont partir dans la semaine qui arrive faire le bonheur de leur nouvelle famille .... Quelques photos :
Flam qui va habiter pas très loin de chez moi et Firmin-Filibert ( en bas)qui part à Saint Etienne

Mademoiselle Fosca et Filo vont partir vivre ensemble au coeur de Paris ...

La famille :

Maman Dana et ses trois fils :

Oshun qui a beaucoup joué avec les petits et Diego qui s'en occupe super bien , un régal à voir :

Inutile de vous dire que j ai passé un super moment !!!!

Merci pour ces belles photos Claudine Very Happy j'aime beaucoup la ptite bouille de Filo il me plaît beaucoup

Invité

Merci pour ces jolies photos Claudine
Ils sont super beaux ces petits! cococ:

pour toutes ces belles photos Claudy ;même si c'est un peu triste qu'ils partent mais c'est le cours normal des choses : belle vie aux petits . flower

claudy a écrit:
Très bientôt, effectivement à 9/10 semaines....

Pourquoi aussi tard ???? elle avait signé la charte d'élevage ???

Mais Danielle la charte a changé ! Les éleveurs signataires s'engagent à laisser partir leur chiot lorsqu'ils ont entre 8 à 10 semaines.
Pour mon amie ,qui n'est pas signataire, c'est en fonction de ce qu elle ressent pour le chiot , elle a déjà eu une bonne dizaine de portées et note bien que pour certains rester quelques jours avec maman est nécessaire .....dans ces cas là , elle les garde plutôt 10 semaines .

Je sais que la charte a changé.

Ha ok si elle a déjà eu une dizaine de portée c'est donc une éleveuse expérimentée.

Je suis contre gardé des chiots aussi longtemps à l'élevage mais bon chacun fait comme bon lui semble Wink

Regardez ce que j ai reçu : des nouvelles de Foska et surtout des photos : elle est tout à fait à mon goût !

Foska j'aime beaucoup sa couleur I love you merci Claudine de nous faire partager des photos de Foska

Invité
Elle est superbe!
J'aime beaucoup ses couleurs. Merci de nous faire partager ces jolies photos Claudine!

• Créer...