Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

La Pensée du Jour

Messages recommandés

Voici un post bien sympathique qui me pose problème tout de même : il va falloir trier mes pensées du jour : oui en général j'en ai plusieurs même si elles sont assez confuses ou tordues lol! tout en respectant l'ambiance sympathique du forum Wink sinon je vais me faire "buzzer" par D end M flower Alors je me lance gentiment "vivement la fin de cette période de fêtes qu'enfin cessent les trop nombreuses pubs de parfums bien agaçantes à mon goût à la télévision .." à demain ...si tout va bien flower u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myosotis a écrit:
Voici un post bien sympathique qui me pose problème tout de même : il va falloir trier mes pensées du jour : oui en général j'en ai plusieurs même si elles sont assez confuses ou tordues lol! tout en respectant l'ambiance sympathique du forum Wink sinon je vais me faire "buzzer" par D end M flower Alors je me lance gentiment "vivement la fin de cette période de fêtes qu'enfin cessent les trop nombreuses pubs de parfums bien agaçantes à mon goût à la télévision .." à demain ...si tout va bien flower u

Je suis bien d'accord avec toi Marie! Vivement la fin des fêtes car j'aime pas ça du tout! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de pensées du jour : Marinette aurais-tu abandonné?
Voici la mienne:
Very Happy Sur face book ,il paraîtrait qu'un opossum loucheur et obèse aurait déjà 75 000 amis ...est-ce bien raisonnable ? jil:
apparemment 1 français sur 10 serait d'accord puisque c'est le nombre de personnes fréquentant ce site :pense
La Heidi de mon enfance est bien loin .. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
Sören Kierkegaard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est gâté par de chouettes citations aujourd'hui! Merci beaucoup pour cette matière à réflexion! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]En Avril, ne te découvre pas d'un fil. En Mai, fais ce qu'il te plaît,
Cette année, on peut rajouter : En Juillet, remets ton k-way !..
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en septembre comme toujours il va faire beau geek quand les enfants rentrent à l'école scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que Mélodie, nous a dit et en septembre il faudra retourner en classe et il fera chaud, on n' aura envie que ce soit la sortie des classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les statistiques. On ne pleure pas devant les chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai, des chiffres ce n'est que des chiffres, qu'ils aillent voir la réalitée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent ne fait pas le bonheur...... mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien vrai ça!!!
on dit toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue! et pas un petit peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Baden-Powell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trop d'énergie pour travailler. (Domino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais recommencer ma vie, je n'y changerais rien.

J'ouvrirais juste un peu plus grand les yeux.


J. Renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle,

iri:
petite comique!
mais tellement vrai!!!


Lara, ce proverbe est affiché dans mon bureau car de fait dans la vie on fait ce qu'on peut... et de son mieux :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les hommes c'est comme les melons : il faut en tater mille pour en trouver un bon.
Alice Jordan
iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta vie.... fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses :
Ta peine derrière ton sourire...
L'amour que tu as malgré ta colère..
et La raison de ton silence...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...