Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très joli Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Toi qui aimes les jolies créations, regardes ce site Sylvie, tu vas en voir de magnifiques! http://animabelle.eklablog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Marinette, c'est vraiment jolie, et le lien est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour le lien Marinette, je vais aller regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est vrai il y a des choses superbes sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Marinette pour le lien. Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est bien vrai ça Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voici un post bien sympathique qui me pose problème tout de même : il va falloir trier mes pensées du jour : oui en général j'en ai plusieurs même si elles sont assez confuses ou tordues tout en respectant l'ambiance sympathique du forum sinon je vais me faire "buzzer" par D end M Alors je me lance gentiment "vivement la fin de cette période de fêtes qu'enfin cessent les trop nombreuses pubs de parfums bien agaçantes à mon goût à la télévision .." à demain ...si tout va bien u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et bonnes fetes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 myosotis a écrit:Voici un post bien sympathique qui me pose problème tout de même : il va falloir trier mes pensées du jour : oui en général j'en ai plusieurs même si elles sont assez confuses ou tordues tout en respectant l'ambiance sympathique du forum sinon je vais me faire "buzzer" par D end M Alors je me lance gentiment "vivement la fin de cette période de fêtes qu'enfin cessent les trop nombreuses pubs de parfums bien agaçantes à mon goût à la télévision .." à demain ...si tout va bien uJe suis bien d'accord avec toi Marie! Vivement la fin des fêtes car j'aime pas ça du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 "inutile d'essayer de surprendre le père noel : il est très fort !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Plus beaucoup de pensées du jour : Marinette aurais-tu abandonné? Voici la mienne: Sur face book ,il paraîtrait qu'un opossum loucheur et obèse aurait déjà 75 000 amis ...est-ce bien raisonnable ? apparemment 1 français sur 10 serait d'accord puisque c'est le nombre de personnes fréquentant ce site La Heidi de mon enfance est bien loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 février 2011 The day after ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Sören Kierkegaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Marinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Si l'amour est un art alors rare sont les artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 février 2011 On est gâté par de chouettes citations aujourd'hui! Merci beaucoup pour cette matière à réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 [b]En Avril, ne te découvre pas d'un fil. En Mai, fais ce qu'il te plaît, Cette année, on peut rajouter : En Juillet, remets ton k-way !.. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ressorts tes moumoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et en Aout remet tes mouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et en septembre comme toujours il va faire beau quand les enfants rentrent à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est préférable d'en rire que d'en pleuré de ce fichu temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est ce que Mélodie, nous a dit et en septembre il faudra retourner en classe et il fera chaud, on n' aura envie que ce soit la sortie des classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les statistiques. On ne pleure pas devant les chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça c'est bien vrai, des chiffres ce n'est que des chiffres, qu'ils aillent voir la réalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 L'argent ne fait pas le bonheur...... mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 C'est bien vrai ça!!!on dit toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue! et pas un petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres. Baden-Powell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 J'ai trop d'énergie pour travailler. (Domino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 la vie c'est comme une fleur.....elle a besoin d'eau et de soleil pour s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l'on ne tente rien. Jacques Deval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il n'est pas difficile de faire un pas en avant.....ce qui l 'est, c'est de le décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Si je devais recommencer ma vie, je n'y changerais rien.J'ouvrirais juste un peu plus grand les yeux.J. Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui c'est pas mal pensé.... Sarah...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Les amis c'est comme les seins : il y en a des petits, des grands et, puis des faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Danielle, petite comique!mais tellement vrai!!!Lara, ce proverbe est affiché dans mon bureau car de fait dans la vie on fait ce qu'on peut... et de son mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 [size=18]Les échecs servent de répétitions au succès.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Les hommes c'est comme les melons : il faut en tater mille pour en trouver un bon. Alice Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop bon Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ON FAIT CE QU ON PEUT.......ON N EST PAS PNEUS,..... ON CREVE QUANT MËME....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Dans ta vie.... fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses : Ta peine derrière ton sourire... L'amour que tu as malgré ta colère.. et La raison de ton silence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS..........enfin c'est à espérer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites