zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et bien les travaux sont finis enfin j'en avait marre de voir le papier peint de la salle ça fait 20 ans que nous avions des cerfs et biches sur les murs un peut démoder !!! donc j'ais attendu de changer la fenètre de la salle et le volet pour faire les murs maintenant a la place du papier c'est de la peinture ,ça change et puis je doit trop regarder M6 ont en as profiter pour virer un peut de bibelots et autres babioles ça fait vide donc la salle avant les travaux : et maintenant : mistie surveillais le peintre ,fallais pas qu'il y ais une coulure il y as encore le carrelage salle de bain et cuisine a changer et refaire les murs mais les travaux sont stoper pour l'instant vut que je suis en maladie depuis le 27 novembre et que je suis encore arrétée jusqu'au 3 janvier les finances ne vont pas suivremine de rien ça perd des sous les arréts maladie,pas de frais de route ,pas d'heures de nuit et pas d'heures suppmais bon je me repose et gère la nourriture ,choses pas facile a faire dans le camion 6 kgs en moins sur la balance ,pas mal hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour les photos Zara super le changement.Je te souhaite une meilleure santé et brava pour les kg en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Un sacré changement en effet! Moi aussi, je préfère la peinture à la tapisserie, c'est plus moderne! Bon rétablissement Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour ce qui concerne les arrets maladies dans le transports routier je suis bien placé pour comprendre C'est vraiment trés jolie Zara chez toi rien de comparable avec avant tes travaux pour ta perte de poids, je sais que c'est pas facile les régimes, mais bon là c'est pour ta santé, donc déconnes pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 promis pour les fètes juste du fois gras ,pas de chocolat ni de buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ha non !!!! rien de plus calorique que du foie gras !!!! pas bien Zara Manges plutot des huitres !!!! c'est pas caloriques et en plus c'est aphrodisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est superbe ta maison ainsi Zara ; Félicitations pour tes kilos en moins, courage et prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Superbe changement chez toi, Zara! Bravo pour les kilos perdus, et prends soin de ta santé; elle est précieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très bien ce changement, cela doit éclaircir ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui ça éclaircie beaucoup ,,en plus la couleur est un peut plus clair ,mais sur la photo ça fait plus sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Zara, c'est très jolis ce changement, chouette couleur Et félicitation pour la perte de poids continue comme ça, et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je comprends que tu te sois lassée de ta tapisserie au bout de 20 ans !!!Mais au moins ainsi; tu dois être ravi du changement spectaculaire !!C'est réussi, sans passer par Valérie !!!Courage pour le régime, mais la santé avant tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quel beau changement, c'est très résussit, c'est rès beau et félicitations pour ton régime .;.. bon courage car je sais que ce n'est vraiment pas facile .. Prompt rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merçi les amis pour le régime j'y suis pas obligée,enfin y en as besoin quand mème mais j'en profite pendant que je suis a la maison pour manger autre chose que des casse croutes et ça fait son effet !!! en plus le changement de médicaments y est pour quelques choses pour les travaux dès que je reprend le boulot je remet des sous de coté et hop au tour de la cuisine ,je veut pas emprunter donc économie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Une belle politique Zara .... économisé pour avoir quelque chose, une sage chose et après on est encore plus content du résultat .. hé oui les médicaments ça fait grossir comme ça fait maigrir .. j'en sais quelques choses .. après avoir prit 20kg a cause d'un médicament, j'en ai enfin perdu 10 a cause de la Morphine .. yes !!! Ca m'a fait du bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok merçi a ces kilos superflus c'est la cata facile a prendre ,mais a perdre aille ,aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 SUPER CLASSE TA MAISON ZARA, FELICITATIONS POUR LES KG EN MOINS TAS LE DROIT A UN REPAS "JOKER" DANS LA SEMAINE DONC OK LE FOIE GRAS POUR NOELBONNES FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites