Suzanne111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BonjourJe m'appelle Suzanne, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique, dans la province de Luxembourgavec mon chéri et notre bichon, Punchy ^^J'ai hâte de tous vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sur le forum Suzanne J'ai débloqué tout tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir Suzanne et bienvenue à toi et à ton petit Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 :TTT: sur le forum Suzanne ainsi qu'à Punchy que j'ai hâte de découvrir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sur le forum Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sur le forum Suzanne et à Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 :GZV/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Cordiale bienvenue à toi sur ce forum! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne balade sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 17 février 2011 A nouveau coucouVoila j'ai été absente pendant très longtemps et je m'en excuseJ'avais un problème d'ordinateur, le disque dur interne était foutu et mon portable ne s'allumait plus du tout...Heureusement que je sauvegarde toutjours tout sur un autre disque dur externe, sinon j'aurai tout perdu....Et voila, la on a réparé l'ordi... c'est moins cher que d'en acheter un neuf, parce que sinon je ne serai toujours pas de retour...BisousJe vous posterai bientôt de nouvelles de Punchy, tout va bien avec lui. Il est content comme sa maman que le temps redevient bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super bonne nouvelle que tout soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Super que ton ordi soit réparé Suzanne!Contente de te relire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Suzanne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Contente de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Après avoir lu ton mp Danielle, j'ai tellement soulé mon chéri pour qu'il se dépèche de réparer l'ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ha ben c'est super alors, tu vois j'ai fais une bonne action auprès de ton chéri, il ta réparé ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui tout à fait, il disait toujours quand j'aurai le temps et la il n'a plus trop eu le choix lol, je lui en parlais tellement... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon retour sur le forum !!!Tissya & Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 22 février 2011 Suzanne! que de belges sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites